Avis Hiwatt_MaxWatt (G200R_HD)

Forum Hiwatt
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lapinmalin
Je vois vraiment pas l'intérêt d'avoir fait un topic...

Tu demandes si c'est une daube, on te réponds que oui... Mais tu vas le prendre puisque tu le trouves bien .

Bon si ça a pu te rassurer ça va, même si la prochaine fois perso je répondrais pas, j'ai l'impression que ça a servi à rien.

Dialogue de sourd...
jazz life
Killiann
L’intérêt est d'avoir des avis partagé d’où le principe d'un forum.
Vous dites que c'est une daube mais vous ne savez pas de quoi vous parlez, cet ampli est très bon. J'ai voulu voir si vous connaissiez cet ampli, je me suis apperçu que non, vous parliez simplement pour dire ; ouais trop puissant et à transistor, mon dieu un ampli a transistor !
Je ne suis pas débutant, et il est bon.
"Soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien..."
Doc Loco
Je ne les ai pas essayé, mais j'en avais lu du bien (d'une source assez fiable en général). Ton essai semble le confirmer, comme quoi une fois de plus, rien ne remplace l'essai personnel.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lapinmalin
J'ai pas dit qu'il était pas bon, je me fous qu'il soit à transistor, je dis juste que j'ai l'impression que tu avais déjà dans la tête de l'acheter et que tu es juste venu te rassurer.

Nos avis n'ont servi à rien je trouve.

Je dis ça sans méchanceté aucune, je suis juste déçu que tu ne te sois pas trop remis en question, ou ai essayé d'autres pistes.

Je te souhaite donc du plaisir avec ton nouvel ampli, j'espère que tu feras bon usage de sa puissance.

Je te dis un dernier truc: c'est à l'usage quotidien sur le long terme qu'on voit si un ampli est bon ou pas...
Et aussi en comparant.

Ciao.
jazz life
Doc Loco
toi par contre, on dirait que tu as vraiment envie qu'il en soit déçu sur le long terme non? En tout cas c'est l'impression que tu donnes.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lapinmalin
Ah? Non, non désolé de donner cette impression.

Je parle juste de mon expérience, je pense qu'il ne saura si cet ampli lui convient vraiment en le jouant souvent et longtemps.

Le mien je lui trouvais plein de défauts, j'ai appris à baisser les médiums, depuis j'en suis enchanté .

C'est pas en un essai qu'on se rend compte, que ce soit un essai positif ou négatif.

Je ne connais pas cet ampli, je voulais juste le mettre en garde et je râlais un peu qu'il n'en ai fait qu'à sa tête .

Maintenant c'est pas mon problème... Je me plains surtout du coté relationnel un peu abusif à mon goût.
jazz life
Grouic
Citation:
mais vous ne savez pas de quoi vous parlez, cet ampli est très bon


J'ai un élève qui a le Maxwatt 60 w, je confirme, c'est une grosse daube, et je sais quand un ampli sonne ou pas. Un Fender Mustang l'enterre sans souci. La disto notamment est brouillonne et ne ressemble à rien. Ca me rappelle celle du Fender FM212, c'est dire. On a fait des répèt avec, tout le monde s'accordait à dire que ça ne sonnait pas, y compris l'ingé son.
Après, si le 200 sonne différemment (mieux) tant mieux.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
lokrian
Ça me rappel quand javais acheté un avt 100 il y a 15. Ans.

Javais flashé dessus et tout était déjà joué malgré les conseils qui me disaient d'acheter un classic 30 au lieu d'un hybride valvestate...

J'avais testé l'ampli, il sonnait bien, mais une fois arrivé en groupe on. M entendait pas...


Bref... Pour le même prix il pouvait avoir une config d'enfer, comme moi j'aurais pu avoir un vrai tout lampe à l époque
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Killiann
Plusieurs profs de zic adorent le Fm212r de chez Fender, ampli que je possède également, ils me l'on conseillé,
Le hiwatt dépouille, la disto est vintage et très grasse, le son est vraiment saturé, j'aime cet ampli. Apres c'est un son hiwatt
"Soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien..."

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hiwatt...