Avis Hiwatt_MaxWatt (G200R_HD)

Forum Hiwatt
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lapinmalin
Je vois vraiment pas l'intérêt d'avoir fait un topic...

Tu demandes si c'est une daube, on te réponds que oui... Mais tu vas le prendre puisque tu le trouves bien .

Bon si ça a pu te rassurer ça va, même si la prochaine fois perso je répondrais pas, j'ai l'impression que ça a servi à rien.

Dialogue de sourd...
jazz life
Killiann
L’intérêt est d'avoir des avis partagé d’où le principe d'un forum.
Vous dites que c'est une daube mais vous ne savez pas de quoi vous parlez, cet ampli est très bon. J'ai voulu voir si vous connaissiez cet ampli, je me suis apperçu que non, vous parliez simplement pour dire ; ouais trop puissant et à transistor, mon dieu un ampli a transistor !
Je ne suis pas débutant, et il est bon.
"Soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien..."
Doc Loco
Je ne les ai pas essayé, mais j'en avais lu du bien (d'une source assez fiable en général). Ton essai semble le confirmer, comme quoi une fois de plus, rien ne remplace l'essai personnel.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lapinmalin
J'ai pas dit qu'il était pas bon, je me fous qu'il soit à transistor, je dis juste que j'ai l'impression que tu avais déjà dans la tête de l'acheter et que tu es juste venu te rassurer.

Nos avis n'ont servi à rien je trouve.

Je dis ça sans méchanceté aucune, je suis juste déçu que tu ne te sois pas trop remis en question, ou ai essayé d'autres pistes.

Je te souhaite donc du plaisir avec ton nouvel ampli, j'espère que tu feras bon usage de sa puissance.

Je te dis un dernier truc: c'est à l'usage quotidien sur le long terme qu'on voit si un ampli est bon ou pas...
Et aussi en comparant.

Ciao.
jazz life
Doc Loco
toi par contre, on dirait que tu as vraiment envie qu'il en soit déçu sur le long terme non? En tout cas c'est l'impression que tu donnes.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter