Avis pour PRéamp Tube ! Autre question !

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeRo.CoOL
J'ai un gros doute, et je prefere vous consulter avant de faire quoique ce soi !
Donc je possede un Peavey Bandit, je recherche un préamp à tube pour me faire un rack !
Sachant que je ne peut pas tous me payer d'un seule coup, j'ai pensé a quelque chose !

Est-il possible de brancher ma guitar dans le préamp puis relier le préamp à l'entré poweramp du bandit, pour pouvoir me passer d'un power amp et d'un baffle ?
Je sais, c'est une solution de fortune mais bon, la faim justifie les moyens !
ZeRo.CoOL
personne peut me répondre ! please !
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
ZeRo.CoOL a écrit :

Est-il possible de brancher ma guitar dans le préamp puis relier le préamp à l'entré poweramp du bandit, pour pouvoir me passer d'un power amp et d'un baffle ?
Je sais, c'est une solution de fortune mais bon, la faim justifie les moyens !

Aucun problème c'est ce que je faisais sur un petit combo Marshall que j'ai vendu.
Maintenant je branche mon ADA MP-1 direct sur la chaîne HIFI !
Ca doit pas etre le top mais ça me plaît vraiment, d'autant plus que je peux régler tout plein de choses sur la chaîne.

Je fais ça en attendant de pouvoir me payer une config digne de ce nom.

Si t'es un metalleux pur jus, je te recommande au passage le ADA MP-1 qui avoine sévère pour son prix
En résumé, si t'en vois un, fonce , je pense que sur ton Bandit ça va vraiment bien le faire

PS : le ENGL 530 est à considérer aussi !
Un des deux gratteux de Feanturi qui sont sur ce forum m'a passé des samples enregistrés avec un Tone Zone au chevalet, c'était plutot convaincant. Mais l'avantage avec le MP-1, c'est qu'il est MIDI
ZeRo.CoOL
C'est combien un ADA en moyenne ?
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Tu ne peux le trouver que d'occaz vu que l'entreprise ADA a fermé ses portes depuis belle lurette.

En occasion c'est entre 150 à 350 €.
En dessous c'est que ya vraiment un problème sur le preamp , au dessus ça sent l'arnaque.
ZeRo.CoOL
Oké !
merci pour les info !

... tu vendrai pas le tien ....
krêp'gigi
ZeRo.CoOL a écrit :
Oui, c'est vrai, mais bon, je prefere y aller molo, de toute façon un JMP1, sa s'achete puis sa ce revend trés facilement, donc je pense pas prendre un gros risque, puis le system en rack va me permettre de touché un peu à tout !

:

Je suis d'accord avec toi, le JMP1 est pour se mettre au systeme rack : tu le revendras certainement, plus ou moins vite, mais tu ne prends pas de gros risques avec celui ci si tu es orienté Marshall bien sûr (parce que si tu veux des sons clairs limpides, cherche ailleurs, cela va sans dire Moi j'ai gardé le mien 8-10 mois et je l'ai revendu tres facilement.

Je ne peux pas me prononcer sur l'ENGL 530 et ADA : jamais essayés
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
ZeRo.CoOL
Cool !
C'est temps si, je piste plus un 9001 qu'un jmp1 !
Même si certain ose dire que c'est dépassé, obselette , c'est du super bon matos Marshall à l'ancienne !
krêp'gigi
ZeRo.CoOL a écrit :
Cool !
Même si certain ose dire que c'est dépassé, obselette , c'est du super bon matos Marshall à l'ancienne !

Alors voilà qui devrait te satisfaire : https://www.guitariste.com/for(...)80683 Lay back en vend un 200 euros .
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
ZeRo.CoOL
krêp'gigi a écrit :
ZeRo.CoOL a écrit :
Cool !

Alors voilà qui devrait te satisfaire : https://www.guitariste.com/for(...)80683 Lay back en vend un 200 euros .

Merci, il ma MP, sympa Lay back ! il a anticipé mon coup !
Jcrois que j'ai plus besoin de chercher maintenant !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...