Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis Préampli multi effet à lampe zoom 9150 Valve DSP

Forum Zoom
Forum
bardack
Salut à tous,

Après avoir testé ma Strat HSS sur du bon matos, j'ai enfin pu voir ce que la petite avait dans le ventre ... et mon dieu, c'est scandaleux

Je possède un petit ampli Line 6 Spider 3, dont j'avoue être assez mécontent.
mon erreur a peut être été de vouloir prendre un tout en un (ampli + effets) ... De +, la sortie casque est vraiment très bof (simple résistance allant au casque, plutot qu'un petit ampli dédié).
Mais bon, n'ayant pas les moyens (voir avec ma femme :p) de me racheter pour l'instant du nouveau matos, je cherche une solution pas chère qui pourra me faire profiter d'un meilleur son.

Il faut savoir que je vis en appartement, et que je débute (3 mois). Je joue tous les jours 1heure, certes, mais je reste une clette . Tout ca pour dire que je joue tout le temps avec le casque, pour ne pas déranger voisins et compagne. Donc avoir un super ampli à lampes etc etc ne m'est pas utile vu que j'utilise quasiment jamais la sortie ampli à part faire écouter de temps à autre à madame

Ce qu'il me faut par contre impérativement, c'est un bon son sortie casque.
J'ai donc un peu fouillé et je suis tombé sur un préampli multi effets à lampes: Zoom 9150.
Apparemment c'est un vieux truc, mais qui sort des sons vraiment pas mal. De +, si j'ai bien lu, il est possible de directement écouter le son sortant de celui-ci via mon casque et ne plus passer par mon ampli.
Je peux avoir cet objet à une 20aine d'euros, ce qui me semble être dans le budget du moment.

Quelqu'un pourrait il m'en dire + quand à la qualité de ce préampli, si cela fixera mon problème de qualité sonore en sortie casque, et tant qu'a faire si les effets sont sympa.

J'avoue que les effets ne sont pas d'une importance capitale. A mon niveau, et surtout selon mes gouts, ce que j'aime surtout c'est entendre cracher le vrai son "pur" de ma guitare. Ce qu'elle a vraiment dans les trips, et pas via effets etc. Mais si en + de répondre à mes besoins (voir ci-dessus), ce Zoom 9150 était sympa pour les effets, alors je me jette dessus

D'avance merci pour vos précieux conseils.

Salut salut
Le qui dit qu'on, dix cons le dit qui laid.
bardack
De +, malheureusement, impossible de mettre la main sur une fiche technique détaillée de l'engin

La seule info que j'ai c'est ca:
http://multieffet-guitare-elec(...).html

Merci pour votre aide
Le qui dit qu'on, dix cons le dit qui laid.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Zoom...