Avis: Supro 16T

Forum Supro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Redneck_Joe
The Trout a écrit :
Je ne cautionne pas les prix pratiqués sur le vintage hein, je parle juste des côtes.

Si tu vends une guitare côtée $1000 tu ne vas pas la proposer à $200 sous pretexte que tu estimes qu'elle ne vaut pas plus intrinséquement, si?


Pour qu'une "côte" soit réaliste, il faudrait qu'elle soit la moyenne des prix obtenus lors d'une vraie vente (pas un échange).

La majorité des côtes sont farfelues, pour un même article, ca va du simple au double voire plus.
Maybe you should think again !
oldamp
bon, faut quand même pas rêver ! les "petis" modéleds 5W peuvent se trouver pas trop chers :
http://www.ebay.fr/itm/1964-Gi(...)cd9d2

là sous une autre marque c'est un plus gros modèle ce qui justifie le prix plus élevé et l'état est assez bon :
http://www.ebay.fr/itm/Amazing(...)1e591

donc, comme je disais, faudrait pouvoir le négocier à 500$ pour faire un bon achat. après, il y a l'affectif ! s'il te plait , fonce ! il n'y en a pas à tous les coins de rues ...
Redneck_Joe
oldamp a écrit :
bon, faut quand même pas rêver ! les "petis" modéleds 5W peuvent se trouver pas trop chers :
http://www.ebay.fr/itm/1964-Gi(...)cd9d2


300 euros et pas encore vendu... Faut lui proposer 220 et attendre sa contre offre et riposter à 250. Là ca devient intéressant d'ajouter une centaine d'euros de révision pour le revendre dans les 500-600 euros.

Le souci éternel est qu'en France, on va t'en demander 600 euros dans l'état dans lequel il est, tu vas claquer 100 de révision et à la revente, on te le négociera à 450...
Maybe you should think again !
oldamp
oui si tu raisonnes "bizness" mais si un zicos veut un son bien roots et se faire plaisir, c'est différent. parfois c'est bon de "craquer" ! et de jouer sur autre chose qu'un Bug-era...
Redneck_Joe
oldamp a écrit :
oui si tu raisonnes "bizness" mais si un zicos veut un son bien roots et se faire plaisir, c'est différent. parfois c'est bon de "craquer" ! et de jouer sur autre chose qu'un Bug-era...


Evidemment ! Celui qui veut un ampli ancien va l'acheter et le faire réviser pour protéger son investissement. Dans ce cas là, c'est déjà révisé. Que du bonus.
Maybe you should think again !
zut_flute_crote
8O ca sonne trop bien ca!!!! Je ne serait jamais parti sans!!!! J'aurais trop peur de louper cette occase!!!!
bigfilesystème
les Fender champ d'époque coutent déjà un bras et certain passent les 1000e

... cet amp est une grosse affaire...

pour les hp pas d'inquiétude sur l'autocollant au dos... les greenback pre-rola les plus recherchés étaient montés dans le 4x12 bass (le 1281 G12H en 55hz 014 bass cone) et le plus côté (car préférés de Hendrix et bien d'autre)... et il avait seulement un sticker vert au dos sans aucune inscriptions...

et je me demande si J.Page n'a pas enregistré le solo de "since I'v been loving you" sur un petit Supro comme ça... la légende veut que se soit un petit amp qui trainait dans le studio... Page ne se souvient pas de la marque seulement qu'il était petit et petite puissance...
un JTM45 sinon rien...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Supro...