PigsInTheSpace a écrit :
En fait ce qui me fait être méfiant sur cet atténuateur (que je n'ai jamais essayé) c'est que sur leur site ils spécifient "une qualité professionnelle et irréprochable de 100% à 30% de le puissance"
Ca veut dire qu'en dessous de 30% le son est pourri????
Kajok23 a écrit :
Peut-être que l'atténuation ne descend pas en dessous de 30% ? Pourtant il me semble qu'au téléphone il m'a dit que ça allait jusqu'à 0...
Il semblerait qu'il aille jusqu'à "0" si j'en crois la photo sur son site, d'où mon inquiétude sur cette précision...
PigsInTheSpace a écrit :
Après tout dépend de la puissance de l'ampli que tu y connectes et de l'utilisation que tu veux en faire (et donc de l'atténuation dont tu auras besoin).
Kajok23 a écrit :
Ben en fait j'ai un Mark IV et un Twin Reverb donc le nouveau Koch ne va pas faire l'affaire...
Et c'est aussi pour ça que je veux un "multi-impédance"...
Ce qui est surtout important je crois c'est l'application que tu vas en faire (La dummybox étant multi impédance tu as capté ca?). Car si c'est pour jouer dans ton apart une puissance de 5% est suffisante (même si je te l'accorde le résultat ne sera pas formidable vu tes amplis...). De même si c'est surtout pour de la connexion en direct (ordi ou autre) ca le fera aussi. (la fonction DI étant vraiment super sur la loadbox et elle semble être équivalente sur la Dummybox).
Après c'est toi qui voit...
Et comme toi je n'ai pas de parts chez Koch
mais cela dit je ne dirais pas non s'ils me proposaient
FULL FORCE