Avis sur CyberTwin

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazzm@ster
olivier olmos a écrit :
Gam a écrit :

Donc les gars qui disent tout à fond, j'y crois de moins en moins.
:

+1

Il m'est arrivé de jouer dans une grande salle (très grande même), je me suis amusé à pousser l'ampli, pendant les balances...résultat, je me suis fait jeter par l'ingé son (goldman, starac, etc..) parcequ'il m'a dit que cela ne servait à rien et pire, que cela le genait

D'autant que lorsque la salle est vide le son d'une gratte devient vite insupportable.
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Jazzm@ster a écrit :

En répét je joue souvent sur un twin reverb et un Engl Savage et les quelques fois où j'ai poussé les bestiaux je n'ai pas eu cette impression et ce qui est clair c'est que je préfère le son de ces amplis lorsqu'on est en répét à volume "réel" que lorsque je les essaye seul à volume faible.
J'éspère que j'ai été plus clair.

C'est peut-être psychologique
Jazzm@ster
Gam a écrit :
Jazzm@ster a écrit :

En répét je joue souvent sur un twin reverb et un Engl Savage et les quelques fois où j'ai poussé les bestiaux je n'ai pas eu cette impression et ce qui est clair c'est que je préfère le son de ces amplis lorsqu'on est en répét à volume "réel" que lorsque je les essaye seul à volume faible.
J'éspère que j'ai été plus clair.

C'est peut-être psychologique

Mon psy a toujours dit que j'avais des tendances maniaco dépressive déformatives de membranes tympaniques, c'était donc vrai
Jazzm@ster
olivier olmos a écrit :
Jazzm@ster a écrit :

Décidément je dois m'exprimer comme un albanais

Ben tu sais, y a des Albanais qui s'expriment très bien

ça dépend à combien tu montes le master, je trouve que l'albanais se comporte comme un ampli à transistor, hein? je fais une paranoïa transistorophobique? ça doit faire ça à tout ceux qui comme moi ont passé leur jeunesse avec un valvestate
olivier olmos
Jazzm@ster a écrit :
olivier olmos a écrit :
Jazzm@ster a écrit :

Décidément je dois m'exprimer comme un albanais

Ben tu sais, y a des Albanais qui s'expriment très bien

ça dépend à combien tu montes le master, je trouve que l'albanais se comporte comme un ampli à transistor, hein? je fais une paranoïa transistorophobique? ça doit faire ça à tout ceux qui comme moi ont passé leur jeunesse avec un valvestate

Moi c'était cube 60 et plus tard, bandit 112
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------

En ce moment sur ampli et préampli guitare...