olivier olmos a écrit :
Merci de me casser la barraque toi!
Non, on doit pas avoir le même alors, parceque le mien ne souffle pas, ou en tout cas je le pas vraiment remarqué, et niveau qualité de grain, c'est un des meilleurs amplis que j'ai eu.
Le DG Stomp oui c'est de la merde
J'ai eu l'occasion "d'essayer" la tête (pas une récente). Je ne m'y connaissait pas du tout à l'époque. Qu'en penser. Oui pas mauvais. Mais trop caractériel pour ce que je cherchais.
guigue a écrit :
et le ZENTERA st H&KETTNER personne n en parle.
serais ce une vrai daube?
car a 3500 le combo ca doit quand meme etre du top team
Tout d'abords, je crois que peu de fous mettrais autant de thune dans un ampli à modélisation. Qu'il soit excellent ou pas. Et encore moins sur une marque qui n'a pas encore fait ses preuves dans cette catégorie.
Si Vox sort demain un haut de gamme, je crois qu'il n'aurait pas trop de soucis pour s'imposer, sans pour autant taper dans une telle gamme de prix, ce n'est pas trop leur politique.
Le ZENTERA, c'est sans doute, une usine à gaz comme les Vetta II. Bon ou moins bon, difficile à dire. La série AD60/120VTX sont déjà extraordinaires. J'ai du mal à concevoir mieux, peut-être plus de possibilités, ça oui, mais une meilleures qualité, j'ai un doute.
A ce prix là, je prèfère me prendre 2 tout lampes de référence, comme un AC30 et un TwinReverb 65.
Les 2 amplis que j'utilise le plus sur mon Vox