Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis sur la tête Blackstar HT 20 W, et baffle.

Forum Blackstar
Forums
  • #1
  • Publié par
    iMe
    le 24 Jul 12, 23:11
Bonjour à tous ! Alors voila ma question: Que pensez vous de la tête Blackstar HT Studio 20W ? Et quel baffle serait le mieux pour cette tête ?
Merci de vos réponses !
thony54120
Salut iMe,

Je ne connais pas beaucoup cette tête mais à connaitre le HT5 et HT1, blackstar semble être plutôt moderne comme son.

La baffle qui passe "partout" est un Celestion V30, c'est commun, pas trop cher d'occasion et très bien réputé.

Par exemple Orange l'utilise beaucoup, mais par contre Vox est plus GreenBack. Moi j'ai un couple V30 et GreenBack et le rendu est genial tant sur le Orange que le Vox.

Si tu as/auras plusieurs tête d'ampli essaye de prendre quelquechose qui prenne un peu tout type d'ampli.
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
Doc Loco
A mon avis, le HT20 ets le maillon faible de la gamme HT, son élément le moins réussi. Je déconseille (après, rien de tel qu'un essai).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
thony54120
Ah bonjour Doc

C'est bon à savoir ce que tu dis! Je ne connais Blackstar que depuis peu et jusque là je les trouve pas mal du tout.
Je retiens ce que tu dis en tout cas, ça peu toujours servir.
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
Doc Loco
barbariankid a écrit :
HT 40 en combo c'est juste nickel


Absolument.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
  • #7
  • Publié par
    iMe
    le 11 Oct 12, 17:19
Merci beaucoup
J' ai une derniere question: J' aimerais aussi avoir votre avis sur la tête 60 de chez Laney (Irt60H ironheart) !
Explicit noise
Doc Loco a écrit :
A mon avis, le HT20 ets le maillon faible de la gamme HT, son élément le moins réussi. Je déconseille (après, rien de tel qu'un essai).


Salut,

Quand tu dis ça Doc, tu parles du combo et de la tête ou juste de l'un ou de l'autre.
Qu'y a t'il de vraiment différent avec les autres modèles?

Merci d'avance.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...