Avis sur marshall ??????

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
Je pense que oui, ça devrait le faire, quitte à changer les hps si un jour ils ne te suffisent plus !

L'ébénisterie est pas mal du tout, il me semble même que c'est le même matériau que les enceinte custom tube de H&K !

Demande à Gillou quand même !
Bact'
  • #16
  • Publié par
    Bact'
    le 22 Sep 03, 22:18
Ben ecouté merci a tous et je vous donnerais des nouvelle des ke j'aurais mon matos
@++
the knight of the Ni
le_gratteu a écrit :
l'autre avec son mesa il la mis en 50w donc est ce que le 50w suffirait kan meme car il est beaucoup moin cher le avt50h.

Les 50 W d'un ampli à lampes (Mésa en plus), n'ont rien à voir avec les 50 W d'un ampli à transistors. Tu risques d'être largué avec l'AVT 50
Bact'
  • #18
  • Publié par
    Bact'
    le 23 Sep 03, 17:06
J'ai vu les laney aussi
le:
-GH100L a 675€(- cher ke l'avt 150)
-GH50L a 598€(-cher ke le GH100L)

Donc est ce que les 50w de cette ampli suffirais car j'ai un budget tres serré ? (donc si le 50 suffi pour faire des concert eyt répéter ben dite plutot le 50 parceke je c tres bien ke le 100 doit etre beaucoup mieu mais bon dite franchgcment ce que vous penser merci )
ou alors le 100 ?
Est ce de bons ampli pour faire la musique ke j'ai dit plus haut
Merci encore
@+
Maxcreed
Il me semble que ces 2 têtes arrachent pas mal d'après ce que j'ai entendu !

Bon après bien sur, il faut essayer !

Sinon, la 50 doit suffir sauf bien sur si il y a une différence de réglage entre les 2 !

C'est à dire => son de la mort sur la 100 avec 2 canaux + super eq séparé ou alors son "on sait pas comment parce que 50w" avec un seul canal + eq caca sur la 50 !

Ca dépend ! Ya plein de marque qui misent tout sur les 100 watts !
Bact'
  • #20
  • Publié par
    Bact'
    le 23 Sep 03, 19:27
Ben je v attendre d'autre réponse alors
Mais moi je disait 50w en puissances pas pour le son bon aussi pour la qualité .........
@+

En ce moment sur amplification et Marshall...