Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis sur un fender champion dsp 30

Forum Fender
Forums
the crow
voila sachant que je joue du punk/rock,du rock genre muse,placebo,nirvana,u2..... mai aussi un peu de metal
est-ce que cet ampli est bon? tien -t'il la route en repet?
en gros est-ce un bon investisssement ou dois-je voir ailleurs???
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
psy69
  • #2
  • Publié par
    psy69
    le 12 Dec 03, 21:29
salut

alors je vais devoir te poser quelques questions d'abord : tu as quoi comme guitare, as tu déjà jouer sur un ampli de la marque ?

ensuite, j'ai fais l'acquisition d'un Fender Deluxe 90 DSP la semaine dernière : son clair : inpeccable, c'est du Fender
son saturé : je trouve la disto de vraiment bonne qualité, y a moyen d'avoir quelque chose d'assez saturé sans pour autant être crade.

Bon, moi je joue avec une strat standard (micro simple bobinage). J'ai aussi jouer dessus avec une SG Epiphone, je trouve que ça sonne moins. Par contre, avec un Marshall ça passe tout de suite mieux. Et vu ton style de musique, je te conseillerais en fait plus un Marshall, genre un MG30DFX (voir un MG50DFX). Niveau puissance, désolé je ne peux trop pas te conseiller, vu que je ne joue pas en groupe. Mais, pour le peu que j'ai lu sur ce forum, à mon avis 30W ça risque d'être un peu limite si tu dois couvrir une batterie. Moi à ta place je m'orienterais plutôt vers un 50W. Et puis, je t'ai parlé de Marshall, mais il y a aussi pas mal d'autres marques qui font de l'ampli transistor dans cette gamme, genre Peavy.

Les effets du Deluxe, comme ceux du Marshall sans pas mal, même si ça vaut pas un vrai multi-effets. En clair, t'achètes pas l'ampli pour les effets, c'est juste un "plus".
Tourne toi vers la modélisation ou les lampes sinon ( attention ! c'est plus le même budjet !).

Voilà, j'espère avoir pu t'aider, et n'hesite pas à poser d'autres questions

En ce moment sur amplification et Fender...