Avis vht delivrance 60 w

Forum VHT
Forums
thomazec
salut a tous

qui possede la tete Delivrance 60 w et qui veux faire un détail de ce matos il gagnera mon estime car on ne trouve pas grand chose .
si des fois quelqu'un veux bien ce sera bien sympa de sa part , Merci
Mind Reflection
d'apres bumble c moyen niveau son demande lui il a joué dessus ya pas longtemps
Mind Reflection
de rienc omme quoi vaut mieux toujours essayer avant d'acheter sur le net à l'aveuglette
thomazec
Oui c'est bien vrai ça !
En fait moi j'ai une tete CAE SH et je vais peut etre m'en separer enfin rien de sur pour l'instant car c'est juste la puissance qui me gene un peu car pour les bars c'est parfois difficile a gerer .
C'est pour cela que je penser a une delivrance 60watts et un combo genre chubster 40
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 15 Jan 06, 15:47
Oui, quand même, car perso j'ai DEUX stacks Deliverance, et je trouve que ça sonne vraiment terrible !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
thomazec
Un pt'it test en video serais drolement sympa et en + interesserais du monde c'est sur


Dis donc Mr Gillou , je croyais qu'il te restais qu'une seul tete delivrance ??
Gillou
  • #9
  • Publié par
    Gillou
    le 15 Jan 06, 17:06
Oui, il m'en reste une en stock en 60w. Perso j'ai deux têtes 120w, et j'en ai d'autres en stock en 120w.
Je ne mélange pas le stock avec mon matos perso.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
hop !

http://www.tristanklein.com/so(...)e.mp3

moi ca correspondait pas exactement à mes besoins niveau gain, mais niveau couleur, on a pas mieux.

d'ailleurs je vais lâcher ENGL, si le préamp est top, il est pas à la hauteur au niveau de ce qui sort du HP...quand t'as gouté à du très gros comme VHT, c'est dur de revenir en dessous !
thomazec
Tristan Klein a écrit :
hop !

http://www.tristanklein.com/so(...)e.mp3

moi ca correspondait pas exactement à mes besoins niveau gain, mais niveau couleur, on a pas mieux.

d'ailleurs je vais lâcher ENGL, si le préamp est top, il est pas à la hauteur au niveau de ce qui sort du HP...quand t'as gouté à du très gros comme VHT, c'est dur de revenir en dessous !


qu'est ce que veux dire par (correspondait pas exactement à mes besoins niveau gain) tu veux dire pas assez de gain ?
tu te souviens des reglages lors de ton enregistrement ? ça pourrais me donner une idée des possibilitées du bestiau
Gillou
Bon, ben il ne te reste plus que le Bogner Uberschall, alors...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
Gillou a écrit :
Bon, ben il ne te reste plus que le Bogner Uberschall, alors...


j'ai passé un tit mail à willows' justement...sinon y'à diezel!
Invité
Citation:
qu'est ce que veux dire par (correspondait pas exactement à mes besoins niveau gain) tu veux dire pas assez de gain ?


oui mais c'est normal : j'ai une utilisation à la con des amplis, vu que je joue à un volume "domestique" donc il me faut un ampli qui donne tout son gain à 0.2 ...jouer legato et taping à un tout petit volulme ca demande vraiment des préamps surboostéss.je suis sur qu'en poussant le delivrance, c'est reglé mais j'en ai pas cette utilisation, donc pas l'interet.


Citation:
tu te souviens des reglages lors de ton enregistrement ? ça pourrais me donner une idée des possibilitées du bestiau :wink


bah les deux gains à fond, attention: le premier gain regle aussi le voicing ( entre cremeux et claquant) ca te met vraiment la gratte en valeur...sinon pour le volume c'est le strict minimum, en double ca passait à peu près mais sur le simple grave, y'avais plus assez de jus pour moi.

faut aussi parmer du fat bottom 2x12 qui est excellent ...le 4x12 delivrance est génial aussi apprement...
Arcanum-XIII
Tristan tu n'as jamais songer à mettre une load box ou un Palmer PGA04/Korc LB120 II à la place de ton baffle?
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...