Avis vht delivrance 60 w

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #45
  • Publié par
    niko
    le 23 Mar 06, 12:32
Reception du Century Vintage

Je fais des samples CL80/CV avec le Delivrance la semaine prochaine (j'ai un bout d'écorce coincé sous l'ongle de mon annulaire gauche) ;-)

Et puis j'ai joué le 2*12 D ... c'est vraiment ce que je recherche comme son avec ma tête Soldano.
Et ne parlons pas du rendu avec la tête VHT
Uncle Drunkbag
Citation:
oui mais c'est normal : j'ai une utilisation à la con des amplis, vu que je joue à un volume "domestique" donc il me faut un ampli qui donne tout son gain à 0.2 ...

alors oubli de suite l'uberschall qu'il faut vraiment pousser pour avoir du son :s
J'ai jamais essayé la diezel herbert mais j'en entend bcp de bien
ESPKH2
niko a écrit :
Reception du Century Vintage

Je fais des samples CL80/CV avec le Delivrance la semaine prochaine (j'ai un bout d'écorce coincé sous l'ongle de mon annulaire gauche) ;-)

Et puis j'ai joué le 2*12 D ... c'est vraiment ce que je recherche comme son avec ma tête Soldano.
Et ne parlons pas du rendu avec la tête VHT


Ca ne me surprend qu’à moitié…
zigmout
meme si c'est a l'opposé du principe de cet ampli ,perso le fait de ne pas avoir de boucle d'effet me freine carrement....ne serrait ce que pour sortir par la boucle et aller dans un simulateur de hp quand tu veux jouer la nuit...(c'est con mais je m'en sert surtout comme ca et pour foutre un looper aussi)...ca peut se faire modifier un truc comme ca?...rajouter une boucle?
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #50
  • Publié par
    niko
    le 23 Mar 06, 16:49
buz a écrit :
Alors t'es satisfait du mix avec le century ou tu vas acheter le cab delivrance?

J'achète un 2*12 Delivrance en 16 ohms cet automne ...

Pas convaincu par ce foutu cab JCM900 qui ne supporte pas les gros gains
Pour le british, c'est top ... mais c'est loin d'être assez précis pour un VHT
ESPKH2
zigmout a écrit :
meme si c'est a l'opposé du principe de cet ampli ,perso le fait de ne pas avoir de boucle d'effet me freine carrement....ne serrait ce que pour sortir par la boucle et aller dans un simulateur de hp quand tu veux jouer la nuit...(c'est con mais je m'en sert surtout comme ca et pour foutre un looper aussi)...ca peut se faire modifier un truc comme ca?...rajouter une boucle?


Je sais que ça peut se faire… J’en ai déjà discuté avec mon technicien guitare… Toutefois cela peut s’avérer très délicat… Il me semble que manu et terb en ont déjà discuté sur un autre topic où la question était soulevée…
Gillou
Quanbd tu veux jouer la nuit en sortant de la boucle par un simulateur de HP, comment fais-tu pour qu'il y ait quand même une charge de contre-réaction ?
Sur certains amplis (comme le VHT CL), il y a une position Power Amp Mute qui permet de le faire, mais c'est l'exception......

Par contre, un simulateur de HP comme le Palmer PGA-04 permet de le faire, car il se branche directement sur la sortie HP !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
zigmout
oui c'est exactzement ca...sur mon vht je desactive la section puissance et sinon un palmer etait effectivement d'actu bien que mettre le master casi a 0 marche aussi vu que ca ne joue pas sur le volume sorti de la boucle....enfin sur les ampli que j'ai pu avoir.
Ced777
niko a écrit :

Et puis j'ai joué le 2*12 D ... c'est vraiment ce que je recherche comme son avec ma tête Soldano.
Et ne parlons pas du rendu avec la tête VHT


Je pensais bien que le P50E te conviendrait, par rapport à ton essai du CL80. Un truc plus creusé dans les mediums en fait. Content que tu aies trouvé ton bonheur!
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #55
  • Publié par
    niko
    le 23 Mar 06, 22:31
Ced777 a écrit :
Je pensais bien que le P50E te conviendrait, par rapport à ton essai du CL80. Un truc plus creusé dans les mediums en fait. Content que tu aies trouvé ton bonheur!

Oui ... reste à trouver le budget

Je fais les samples la semaine prochaine

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...