kael31 a écrit :
Je serais vraiment curieux d'essayer ce fameux harley benton.
Certains ont l'air de dire que c'est du bon baffle.
Perso j'ai quand meme un gros doute et qu'ils se cachent derriere le fait qu'il y a des v30, hp à la mode.
Il faut quand meme preciser que les hp ne font pas tout seul le son, la qualité du caisson joue en grosse majorité sur le son.
Apres je veux bien croire que le son est aussi bon voir meilleur que des marshall 1922 ou equivalent.
Apres si c'est pour repeter sans se casser les reins, pourquoi pas.
Je vais bientot aquerir le petit frere harley benton 1x12 avec un hp noname pour les repet et boeuf donc je pourrais vous en dire plus sur le potentiel de cette marque.
Bon, faut pas se voiler la face hein!!! Le HB n'est pas une bombe de feu de dieu etc etc...mais pour 200€, je t'invite vivement à me trouver mieux, oui oui! Alors si comme moi, au début tu n'as pas plein d'argent pour un baffle ou si tu en veux un pour "la maison" ou autre, ben c'est un bon baffle pas chéros, rien de plus.
Maintenant à dire que c'est super méga bien comparé à des meilleurs j'ai pas fait le teste(franchement, certains l'on comparé et il s'en sort pas mal). Mais de là à le dénigrer, non!!!
Tout dépend de chacun, si on est prétentieux (je dis pas ça de toi) et qu'on recherche THE son là ok, faut peut être pas prendre le HB...si on sait mettre le double, autant prendre un Orange et l'affaire est dans le sac!!!
Mais certains oublie quelque chose:
Ici, il cherche un truc qui sonne pour 200€ max et tout le vont dira: le Harley Benton.
Perso, je vais pas me prendre la tête à parler du HB. Je l'ai, il va bien et ça me suffit pour l'instant (beaucoup, en concert l'on pris pour un marshall).
Les gouts et les couleurs de toute façon!!!!!
remarque: c'est pas mieux que de se construire un baffle merdique avec presque rien et y foutre des V30. Le hp ne donnent pas à eux seul le son (merci..je sais) mais tout de même, ça sonne et ça aide pas mal à avoir un bon son!!
What else?
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.