Baffle 2x12 pas cher?

Rappel du dernier message de la page précédente :
eminemjul
T'inquiete c pas grave^^ En fait le plus gros probleme c'est ma mère Faut la convaincre de transporter le 4x12 (vous auriez du voir sa tete quand il est arrivé à la maison, elle s'attendait meme pas a la moitié)

Mais bon ça ia tjrs moyen lol
Visitez mon site pour apprendre la guitare =) : http://www.guitarblog.be
dexter236
C'est pourquoi j'ai opté pour un 2x12...tout le monde ne se paie pas une camionnette
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
kael31
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kael31
    le
quand j'avais un 2 corps , je rentrais tout dans une 205 (cab 4x12+tete marshall+guitare+pedalier), un pote rentrait l'equivalent dans une clio.
Et le matos, je me le chargeais et dechargeais tout seul.

Mais bon par souci pratique(notamment le fait d'être en appart) j'ai aussi opté pour un 2x12.
dexter236
Ben c'est ça quoi....Moi perso, je pourrais pas faire autrement. Quand je changerai de voiture, je prendrai plus grand.

Le 4x12 c'est bien, mais faut penser au reste.

Tiens nous au courant lorsque tu auras choppé ton 2x12!

rem: cherche en un d'occaz sur le forum!
groove87
tu veux un 2x12 pas cher, alors prend le (en v30)....y'a pas a chercher plus loin.
Certe c'est pas le mieux des 2x12 mais son rapport qualité prix est excellent.....et il sonne bien mieux qu'un 1922
Après c'est sur tu prends un 2x12 soldano/nos/CAA/bogner ...ils sont bien mieux mais ca n'est pas le meme prix.
dexter236
Il est pas de stock et c'est ça qui posais problème...mais oui, je l'ai répété 20x, le HB vintage et c'est tout!
eminemjul
lol dexter j'ai pensé a l'occaz, mais sur ebay j'ai rien trouvé ^^ je vais chercher sur le fofo et ailleurs bonne idée
Visitez mon site pour apprendre la guitare =) : http://www.guitarblog.be

En ce moment sur ampli et préampli guitare...