Baffle endommagé ou pas ?

forgottensummer
Salut,

j'ai acheté ici même un baffle 1x12 DIY et il se trouve qu'il est arrivé dans son colis mais avec le hp qui se baladait librement dans dans le caisson.

J'ai remonté le bestiaux et apparemment il n'y a aucun problème, seulement je m'attendais à plus de pèche pour un v30, en plus le son sature vachement je trouve (enfin pas en clean mais je joue pas beaucoup en clean)µ.

A votre avis il a pris un coup pendant le transport ?
Fr33man
  • Publié par
    Fr33man
    le
il bouge peut être dans le caisson, enfin il vibre quoi. La membrane n'a rien ?
forgottensummer
Non il bouge plus j'ai re percé dans trous dans le bois à d'autres endroits....

La membrane n'a rien c'est le premier truc que j'ai vérifié, peut etre que je l'ai aps assez vissé fort et qu'il vibre peut être en effet
Fr33man
  • Publié par
    Fr33man
    le
le câblage est bon ? pas d'inversions ?

Après c'est un baffle DIY , faut pas s'attendre à des merveilles selon la construction.
lucagena
meme jeté d'un avion,je ne vois pas comment un hp peut se detaché du baffle!!!!!
a moins que ça été fabriqué a la gatchempegue!!!!!!
forgottensummer
Non c'est sur que m'attendais pas à la lune, mais bon avant j'avais un harley benton ouvert derrière avec un celestion seventy 80 et j'ai pas senti de différence....

Pour le cablage ça fonctionne bien, je l'ai refait parce qu'il avait souffert
lucagena
forgottensummer a écrit :
Jeté d'une fourgonnette de la poste surement, il sont vachement fort les facteurs pour ça

le bois était arraché à l'endroit des vis et le panneau arrière enfoncé
[/quote] ok ;donc c'est pas a cause du gars car si c'est le bois qui a laché,il n'y peut rien.tu l'a reçu par colissimo avec assurance?tu peux peut etre faire valoir un remboursement par la poste....
lucagena
oui c'est vrai..
mais si ta membrane est intacte et que tu a bien revissé le hp (ni trop peu car ça vibre,ni trop fort car ça deforme la gamelle),que tu a bien rebranché,que tu ne depasse pas les watts admissibles,je ne vois pas pourquoi ...il est meme particulierement adapté au son saturé.
Fr33man
ah ok...bienvenu sur V30. le v30 est médium aigu pas plus gras. tu le joues avec quelle tête ?
lucagena
forgottensummer a écrit :
non mais ça se trouve c'est juste que je m'attendais à un autre résultat, je pensais que mon son allait être plus gras et plus épais, mais j'ai gagné en fuzz et en aigus aussi

non,pas plus gras avec le v30!!!!je pense que tu fais partie des allergiques du v30...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...