Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Baffles brunetti

Forum Brunetti
Forum
millenofx77
bonjour,
je suis toujours en train de prospecter pour un ampli etparmis mes chois il y a le brunetti r evo 120.
je suis seduit par son clean mais j ai peur kil soit limiter en disto.
en + la baffle ne pese pas bien lourd et a si j ai bien compris un plan arrier amovible!
est ce vraiment l ideal pour obtenir un gros son?
FAUDRAIT IL ENVISAGER UNE AUTRE BAFFLE D UNE AUTRE MARQUE 5SANS DENATURER LE SON)
j attends vos conseils
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
johnfru
de quel baffle s'agit-il ? parce que le revo est une tête...
sino n'aie pas peur, il ne sera JAMAIS limite en disto !! c'est vraiment du pur gros son, en tout cas pour le combo mc2
millenofx77
johnfru en fait n y a qu un seul type de baffle chez brunetti (mais ce seriat la 2x12)
je m inquiete un peu car audepart j etais parti sur un recto et la coté gros son c etait impressionnant, mais il ya tout les ptus inconveignants a coté ki ne sont pas negligeable!
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
ROUDOUDOU
millenofx77 a écrit :
johnfru en fait n y a qu un seul type de baffle chez brunetti (mais ce seriat la 2x12)
je m inquiete un peu car audepart j etais parti sur un recto et la coté gros son c etait impressionnant, mais il ya tout les ptus inconveignants a coté ki ne sont pas negligeable!


la derniére fois que je suis allé sur le site brunetti , ils proposaient des 1 x 12 - perso , j'ai préféré bogneR, des 2 x 12 , des 4 x 12 avec hp jensen , pour avoir vu de prés , à bruxelles , le 4 x 12 : impressionnant de finition !!!
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
ROUDOUDOU
- le son plus marshall que le revo - affaire de gout

- l'interface midi

- sinon le fait que tu puisses interfacer les réglages du canal crunch et ceux du canal lead - je ne sais pas si c'est parce que je squizze l'ampli de puissance du 059 par un rockit stéréo , mais j'obtiens , 2 autres sons totalement différent des initiaux
sur le canal lead avec les réglage crunch - gros son métal excellent pour les rythmiques -palmuting - avec un ptit coté sale et chaud que j'adore
sur le canal crunch avec réglages lead - son sex pistols assez aigu
çà c'est un + que j'ai découvert qu'aprés

- sinon , tout betement, je suis monté à bruxelles pour essayer le revo , et je suis tomber sur un magasin ou le vendeur ralait , ne savait pas jouer et n'avais pas grattes gauchéres , donc , pas possible pour moi d'essayer , bref , direction liege , et là , j'ai craqué pour le son et en plus , le mag reprenait mon ancien matos pour 2X plus cher que broc à lille , j'ai dis OK - lol
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .

En ce moment sur amplification et Brunetti...