Baffles laney , sa donne quoi?

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
mais bon aprés c'est clair que sa fait chier mais le truc c'est que c'est quand meme assez balèze comme truc donc bon je m'en sors avec pas trop de bobo . en magasin des fois c'est pire fau juste que je le teste pour voire si il marche correctement puis normalement il vaut presque 700 euros sur le marchand de son il me semble
Invité
bon alors voila le test a eu lieu cet aprem avec le matos suivant

tete orange thunderverb (clean et crunch)
pedale metal muff (en facade)
mxr 10 band equalo (dans la boucle)

ba que dire a part que moi et mon collègue on a été bluffé par l'equilibre du son aussi bien en clean qu'en overdive et disto bien poussé.

ce baffle a peut etre un poil trop de basse mais il faut le temp de roder les hp sinon a part sa rien a signaler je trouve que ce baffle se comporte mieu qu'un marshall 1960 ou 1936 (pour mon collègue qui possede un orange 412 en v30 les 2 baffles se valent) donc c'est un bon point.

sinon la ou sa nous a tués c'est quand on voyait que les hp ne vibraient pas alors on a commencer par augmenter le volume jusqu'a arriver a monter le volume + le gain a fond (avec un larsen horrible) et la les hp n'ont pas broncher donc impossible a faire vibrer c'étais la premier fois que voyait des hp qui ne sautaient pas dans tout les sens.

sinon le son est equilibrer , les clean ressortent bien peut etre pas aussi bien que sur mon vox mais la ou le baffle prend son ampleur c'est en crunch et disto !!!!!! on entend toute les fréquences et tout les coup de poigné donc voila

mise a part le petit pete je suis satisfait de mon achat

si vous avez des question sur ce baffle demandé moi

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...