Bassistes sur Matamp...

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 23 Juil 2008, 13:54
Tu as exactement le matos de reve pour mon bassiste de reve ! une ricko et un matamp !

Mon ancien bassiste lui cherche (a son niveau) un matamp aussi ! il avait testé le mien a l'epoque ou j'avais encore mon vieux baffle selmer avec un 15" dedans ! et il avait , je cite "overkiffé" !

mais bon le mien ne fait que 30 watt ce qui est faiblard pour une basse malheuresement !

En tout cas on est deux a avoir un matamp sans numero de serie ni de nom
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

loylo
  • loylo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loylo
    le 23 Juil 2008, 14:44
kryïss a écrit :
Les amplis basse ils en ont fait jusque dans les années 80 ou 90 en fait surtout un modele, le GT (celui de Page) qui était polyvalent basse/guitare/synthé. Aujourd'hui ils n'en font malheureusement plus, le mien est le seul a être sorti de leur atelier depuis des années mais ils pensent reprendre la production pour un modèle 200 W, ils m'ont demandé de leur envoyer un max de tof du mien ils avaient perdu les schémas

J'ai déjà lu ces commentaires à propos d'un de leur ampli guitare. Ils n'ont pas l'air d'avoir de centre de ressource chez Matamp!

Si tu as ces photos détaillées, ça m'intéresse de jeter un oeil dessus.
kryïss
mon DD a grillé, j'ai plus que les trois tofs qu'il y a sur la première page...
[url]http://weareofoam.bandcamp.com[/url] : ÖfÖ AM, beta test band des pédales MAZZETTE
loylo
  • loylo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loylo
    le 25 Juil 2008, 14:13
Arghhh! Tu veux pas en faire de nouvelles?
kryïss
bahh ouais, dis moi ce que tu veux comme photos ? Sur la première page il y a quand même l'intérieur...
Il est dans le local dans lequel je répèt' mais je dois le récupérer dans la semaine pour petite modif HP, je veux mettre un switch pour le passer en ohms parcequ'il est en et que ça me dérangerait pas de pousser un peu ça...
[url]http://weareofoam.bandcamp.com[/url] : ÖfÖ AM, beta test band des pédales MAZZETTE
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le 26 Juil 2008, 14:31
Le pb pour ta rick c'est que personne ne connait ce modèle, les 4001 et 4003 sont recherchées mais une 3001 ... c'est comme pour le vin, t'as des types qui mettent 100 euros dans une bouteille de chateau X et qui crachent sur le chateau Y à 15 euros qui est de l'autre coté de la barrière ... encore une fois si j'étais riche ...
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 26 Avr 2009, 16:36
J'ai pris ma pelle pour déterrer ce topic!

C'est un message adressé à l'auteur du topic, peut-il, s'il lui plait, prendre une photo de son magnifique Cab Matamp de dos, et (surtout) de l'intérieur?

Je l'en remercie, en espérant qu'il traine toujours dans le coin
Bêêêh
kryïss
Désolé je me connecte jamais.
Le cab de dos ça servirait pas à grand chose c'est tout plein, juste un jack femelle mais sinon une planche couverte de vinyl rien de plus.
De l'intérieur je le ferais un de ces jours mais vu la galère que c'est à ouvrir (c'est millimétré) je vais pas le faire tout de suite
kryïss
Un petit up avec plus de son sur le myspace de mon groupe enregistré avec mon Matamp basse, c'est ICI
M.Twirly
j'adore !

un ampli orange pour la gratte, un ampli green pour le bassiste et une batterie jaune, le tout dans un groupe de funk = succès visuel.
Abracadabass
C'est clair que pour moi, entre un Matamp hand-wired et un Orange ad200 mk3 tout PCB, il n'y a pas photo. C'est vraiment du très bon matos que tu as là, félicitations. J'éspère que tu plaisantais quand tu disais que tu allais t'acheter un Markbass, sous prétexte que tu es le seul en France à jouer sur cette ampli "collector" !!! Pour le coup, y a pas de mal à se sentir seul . Si ça peut te consoler, le bassiste/guitariste de Mogwai joue aussi parfois sur le même ampli.
luypasin
Kryiss, profites bien de ton Green, on vient te le pigeonner au Samynaire! Qu'on se le dise!
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le 03 Mar 2010, 02:10
kryïss a écrit :
Un petit up avec plus de son sur le myspace de mon groupe enregistré avec mon Matamp basse, c'est ICI

La liste des influences est juste parfaite
Et j'aime beaucoup votre musique qui me fait beaucoup penser à celle de Karma To Burn (le trio aidant)

Au passage (et puisque c'est le sujet): bel ampli et bon son de basse
kryïss
kami94 a écrit :

La liste des influences est juste parfaite
Et j'aime beaucoup votre musique qui me fait beaucoup penser à celle de Karma To Burn (le trio aidant)

Au passage (et puisque c'est le sujet): bel ampli et bon son de basse

Hey hey merci ! Karma to Burn on vient de sortir un split 45 tours avec eux, le simple fait que notre musique te fasse penser à eux me fait plaisir, on est ultra fans et super potes.
Il y a un nouveau morceau en ligne, extrait de ce split donc.

Sinon mon ampli j'en suis super content, surtout depuis que j'ai passé mon baffle en 4ohms, Matamp l'avait monté en 16 et ça manquait de patate mais là, rien à dire, il manque un peu de précision et d'amplitude dans l'équalisation mais rien de bien grave sinon c'est parfait.

En ce moment sur ampli et préampli basse...