Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bassman 50

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jamy31
oui et le vibro King est un ... ?
scritch1
ampli

fender.com :
"The venerable Vibro-King amp has appeared on countless stages worldwide! This all-tube, completely hand-wired combo amp with birch ply cabinet is covered in black with the appealing “1964 Transitional” Blackface™/White knob look. We’ve added a pair of powerful 6L6 Groove Tubes for rich, full tone. The 60-watt Vibro-King Custom has unparalleled sensitivity to pick dynamics and guitar knob settings, and its crystal-clean tones, sparkling reverb and commanding overdriven tones are downright inspiring."
caca
Jamy31
merci pour le descriptif suite à ma piètre plaisanterie !
Peux être as tu cru que j'étais comme mon Bassman... blonde !!! :C1:
klabur
Bon trève de plaisanteries, un bassman 50 blond brun ou roux ou chauve si ça marche correctement ça envoie assez pour te scotcher au mur. C'est 50W pur lampes quand même A mon avis c'est les lampes qui sont mortes ou un condo ou une soudure qui est out.
J'ai fait retuber le mien y quelques années , avant je jouais à 7 au master ( c'est un silverface ) après à 3 on m'engueulait ...
Faut l'emmener chez un tech et ça repartira sans problème pour une dizaine d'années.
Et même si ça coute un peu tu le regretteras pas.
En général ce que les gens reprochent à cet ampli c'est justement qu'il est peu gérable à volume humain ... ce qui se discute.

En ce moment sur ampli et préampli basse et Fender...