Behringer GMX 212+Boss GT3 ou line6 spider II 212???

Forum Behringer
aubin
  • #1
  • Publié par
    aubin
    le 29 Apr 05, 18:37
voilà j'ai parcouru tout le forum mais je ne trouve presque rien sur l'ampli behringer gmx 212!!! j'entends souvent "behringer c'est de la merde, i faut pas acheté ca, g beaucoup de behringer qui reviennent au magasin....) mais sérieusement c'est ampli a-t-il un bon rapport qualité prix. on ma dit que les vendeurs en magasin ne conseil pas behringer car il se font moins de sous dessus???? en sachant que c'est pour couplé avec un pédalier boss GT3, serait-il mieu qu' un line6 spider II 212 sans GT3???
aubin
  • #2
  • Publié par
    aubin
    le 29 Apr 05, 21:27
up
ZAZOUK
  • #4
  • Publié par
    ZAZOUK
    le 30 Apr 05, 08:10
jE JOUE SUR UN bheringer AC112, j'en suis trés satisfait.
Le rapport qualité/prix BHEREINGER est imbattable.
Les effets numériques sont nombreux (99 préset commandable par contrôleur MIDI). La disto n'est pas bonne (rajouter une pédale d'effet)
Le matos est solide, les HP JENSEN sonnent bien.
En bref des ampli sans caractère particulier mais bof...pas aimé à priori.
Je sais pas ce que ça se revend, mais on en trouve pas d'occase en tout cas même si je prenais un autre ampli,je ne lâcherai pas le mien.

Trés bien pour débuter et plus si affinité.
aubin
  • #5
  • Publié par
    aubin
    le 30 Apr 05, 16:40
sauf que le vintager est un ampli à lampes, c'est pas encor la mêm chose. Mes bon moi ce serais plus pour utiliser comme ampli de puissance vu que j'aurais le boss gt3.
ZAZOUK
  • #6
  • Publié par
    ZAZOUK
    le 30 Apr 05, 17:03
le VINTAGER n'est pas un ampli lampeS mais à lampE.
Je ne sais pas si l'unique petite 12AX7 joue un très grand rôle.
Shaun
  • #7
  • Publié par
    Shaun
    le 30 Apr 05, 17:19
Je te conseillerai le Line 6, pourquoi ?
Car si tu ne te sert du Berhinger qu'en ampli de puissance, et bien je déconseille le Boss GT3 :/
Sois tu prends un Line 6 seul ou alors le Berhinger qui t'interesse et un meilleur muli effet ( le GT5 par exemple, j'en ai un, il est certe un poil plus vieux mais tellement plus complet que le GT3... et crois moi j'en ai testé des multi avant de m'arreter sur le GT5 <dans la tranche de mes moyens aussi > ) .

J'espère t'avoir aidé un petit peu

Shaun.

Ps: Mon line 6 est censé être vendu, on vient normalement le chercher chez moi dans la semaine qui vient, donc je n'ai pas dis tout cela pour t'insiter à m'acheter mon ampli ^^
aubin
  • #8
  • Publié par
    aubin
    le 01 May 05, 21:16
L'autre guitariste de mon groupe a un GT5 et a déjà essayé un GT3. Il ne voit pas beaucoup de différence entre les deux hormis quelques effets sans intérèt! Toi qui a apparament testé les 2 aussi pourrais-tu me dire les différence entre les deux? merci
aubin
  • #9
  • Publié par
    aubin
    le 02 May 05, 17:43
up
aubin
  • #10
  • Publié par
    aubin
    le 04 May 05, 15:53
up
aubin
  • #11
  • Publié par
    aubin
    le 05 May 05, 20:35
upupupupup

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Behringer...