Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Behringer:Qu'est-ce que sa vaut vraimen?Ou quel autre ampli?

Forum Behringer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cliff63
OK!! Car moi ce que je veux avant tout c'est un ampli pas cher pour jouer dans ma chambre. Jy branche un boss ME-50 et ma fmt et c parti!!
Gold Warrior
cliff63 a écrit :
Pour vous le vox est-il vraiment au dessus du lots?

La réponse est dans ta question.....
Certes, plus cher que du Behringer qui pour le prix nous fournit des produits satisfaisant , mais le Vox est d'une qualité largement supèrieure, ne serait ce que par ces sonorités, plus "chaude" et par la qualité de fabrication aussi!
De plus le Vox te permettra de " gouter" a pas mal de sonorités!!
Voila , la décision t'appartient!
P.S: un Bandit 112 est pas mal non plus, je dirai même que dans les amplis à transos, c'est un super rapport qualité/prix!!! ( mais 80 watts c'est un peux exagerer pour jouer en chambre, non? )
Plus c'est simple, plus ça marche !
cliff63
80w c'est peut etre un peu beaucoup mais pour le prix j'ai du 80w alors jvais pas en enlever. Faudrais que je regarde les 50-60watt de chez peavey.
cliff63
OK on m'en propose bleue edition a 180€ sans les fdp. Sinon ya un H&K attax 100 pour 150€. Lequel est le mieux? donnez vos avis!
merci
Gold Warrior
Tu n'as as pas un peu plus de precision sur les blue edition ( puissance, Effets intégrés.... ) ??
Plus c'est simple, plus ça marche !
Gold Warrior
Oui effectivement , il est pas mal du tout!!!
Franchement, c'est du matos polyvalent!! ça sonne super bien! que demander de plus!??

Tu vas brancher quoi comme gratte dedans?
Plus c'est simple, plus ça marche !
cliff63
Une fender tele fmt hh
Sinon t'en pense quoi d'un attax 100?
Gold Warrior
C'est kif-kif!! Moi perso je prendrais le blue edition!
Aprés si tu as comme projet de jouer dans un groupe, bah je prend l'Attax 100. 100Watts transistors ce n'est pas de trop pour jouer en groupe avec le blue edition tu pourras assurrer aussi, mais ça risque d'etre un peu juste si le batteur tappe fort!!! Mais niveau son c'est pareil!!
Voila en esperant t'avoir aidé!!
Plus c'est simple, plus ça marche !
cliff63
ouai merci. Sinon il me semble que dans l'attax il y a une lampes. est-ce que sa crée une grosse dif?
Invité
cliff63 a écrit :
ouai merci. Sinon il me semble que dans l'attax il y a une lampes. est-ce que sa crée une grosse dif?


Salut, non ça ne fait rien de plus!!!
cliff63
ok ben je pense que jprendré l'ampli qui me revien le moins cher.
cliff63
merci a tous pour vos opinions. Si d'autres personnes ont d'autres avis, qu'ils n'hesitent pas!!
cliff63
donnez vos avis svp!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Behringer...