Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Behringer:Qu'est-ce que sa vaut vraimen?Ou quel autre ampli?

Forum Behringer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cliff63
donnez vos avis svp!!
philipPF
Pas de up dans cette section...

Sinon prends pas un ampli a modélisation (vox valvetronix ou behringer) pour brancher un multieffet comme le ME50, ca va faire double emploi, prends un ampli classique et standart si t'as besoin de puissance (genre un bandit ou un H&K), et si t'as pas besoin de puissance, tu peux facilement t'en tirer pour moins de 200€
'Mon the biff !
wardog34
j'ai un VoX ad30vt ( trop de la boulette cet ampli )
donc meme si je veu changer car je me sert pas de tout je te le conseil vivement car niveau sons c'est extra !!!!!!

Matth
cliff63
merci les gars et dsl pourles up.
:
cliff63
merci pour ton point de vue!!!!
goofi
  • #36
  • Publié par
    goofi
    le 30 Jun 07, 15:35
Slt je pense me prendre un BEHRINGER V-TONE GMX1200H.
C'est l'un des seul ampli puissant (+60W) que j'ai trouvé à moin de 270 €. Quand pensez vous. Est ce qu'il vaut mieux que je prenne un autre ampli de meilleur qualité ( en sachant que c'est mon premier ampli et que je pense le changer quand je serai meilleur).
Doc Loco
brui2fon a écrit :
behringer c de la merde


Un peu court jeune homme . En fait, Behringer fabrique des produits avec un rapport qualité/prix extrêmement bon. Mais comme leurs prix sont très bas, ça veut dire que la qualité est moyenne. En fait, là où Behringer fait des économies, c'est sur la construction et les composants: faut pas s'attendre à une grande fiabilité et surtout pas à une grande solidité.
Citation:
ça sonne pas


Ben si, souvent ça sonne pas mal du tout. Vu mes réserves sur la fiabilité et la solidité, je dirais que c'ets du bon matos pour celui qui ne le bougera jamais de sa chambre ou son studio; ce n'est pas le genre de matos à trimballe rpartout, en répèt, concert etc ...
Citation:
c pour qui a peu de sous

Exactement, ça semble te poser un problème?
Citation:
ma foi si c ton cas c aps pire qu'autre chose pour commencer mais un jour tu en changeras c clair

Exactement, mais en tenant compte des (grosses) réserves émises ci-dessus, ce n'est pas du mauvais matos.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bhaalgames
J'ai vu un groupe de reprises du Floyd lors des fêtes de la musique. Le gratteux jouait sur un Behringer V-Tone (je ne saurais dire le modèle exactement.). Il n'avait qu'une pédale (je n'ai pas vu ce que c'était malheureusement), et le footswitch du beh. Il était repiqué par un simple micro, sur la sono. et ben BORDEL o_O qu'est ce que ça sonnait. Aussi bien en clean qu'en saturé. J'avais vraiment du mal à le croire... Et pourtant, et bien voilà. Niveau qualité de fabrication, je ne sais pas, mais niveau son, vu ce que celui-là sortait, j'ai très envie d'en essayer l'un ou l'autre, et pourquoi pas en faire l'acquisition.
juanito007
j'utilise un behringer ultratwin gx210 en concert pour les sons clairs il fait tres bien son boulot de ce coté la
goofi
  • #40
  • Publié par
    goofi
    le 01 Jul 07, 10:58
Bhaalgames a écrit :
J'ai vu un groupe de reprises du Floyd lors des fêtes de la musique. Le gratteux jouait sur un Behringer V-Tone (je ne saurais dire le modèle exactement.).

Est ce que tu sais si c'était un combo ou une tête?
goofi
  • #42
  • Publié par
    goofi
    le 01 Jul 07, 11:06
Ok! Merci!
Est ce que qqn connait un site on l'on peut écouter un V-tone gmx 1200h?
ROminoü.
GOOGLE est ton ami très chèr,

enfin bon voilà un lien

http://www.musicplus.fr/behrin(...).html

En espérant t'avoir aidé^^


Amicalement,

Rominou
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Behringer...