Behringer V-ampire LX 1200h

Forum Behringer
Forums
bonjour :Band1:

je souhaiterai peu etre acheter cette tete d'ampli mais avant,
serait-il possible d'avoir des avis sur cette ampli, ainsi que des infos concernant le paramètrage de la WHA-WHA sur le pédalier midi, car je possède un tonelab SE et si je dois m'en séparer et perdre la WHA ca va etre la galère, un vendeur dans un mag m'a dit que l'effet sur l'ampli est une auto WHA et qu'il n'est donc pas utilisable sur le pédalier.

merci d'avance.
Maltigow
Il a raison...

Pour l'ampli à ta place je prendrais plutot le line6 spider II... déjà que j'aime pas les modélisation mais alors behringer Les modés sont pas mal mais le reste de l'ampli est moyen.

Pour la wah je pense qu'il a raison et le line6 est pareil de ce coté me semble-t-il...peut-être acheter un wah?
Maltigow
SINON YA UNE CONFIG EN MARSHALL C'EST LE MG 100H DXK+BAFFLE MG 412 A QUI EST INTERESSANT
EN CE QUI CONCERNE LES AMPLIS DOUBLES CORPS, ON M'A DIT QUE PEAVEY EN A SORTI UN QUI EST UNE VRAI TURIE?

LE PROBLEME C'EST QUE D'UN COTE J'AI PAS ENVIE DE PERDRE LE TONELAB, MAIS POUR LE behringer ON M'A DIT QUE C'EST UN BON PRODUIT ET UN BON RAPPORT QUALITE PRIX, A CONDITION DE PRENDRE LE PEDALIER MIDI...

...... :{}: PLEASE HELP

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Behringer...