Behringer V-AMPIRE LX112 ou Fender FRONTMAN 212R???

Forum Fender
Forums
Salut!

Tout est dans le titre j'hésite entre ces 2 amplis, le Fender fait 120 Watts tandis que le Behringer en fait 100, avec un prix tournant autour des 300€ les deux.

Lequel me conseillez-vous sachant que je voudrais un ampli polyvalent mais je joue surtout du rock et du métal, je l'utiliserais pour faire des petites scènes et du chez-moi.

Si vous me conseillez autre chose dans le même ordre de prix/ puissance, dites moi!
Gandhorn
le berhinger est très agréable (je l'ai), mais je connais pas l'autre, par contre, le vampire fait pas 100w, il en fait 70w, sauf si tu rajoutes une baffle externe, et la il fait 100w, d'autant plus que les 70w sont maigres (j'ai un copain qui a un laney 65w, et il donnait plus, mais bon le berhinger suffit déja a couvrir une batterie, ya pas de pbl (enfin dans mon groupe)
0rthanc
J' ai commencé avec le Behringer vampire, qui fait bien 100 watts et pas 70 comme ça a été dit. Il envoie patate pas de pb, d'ailleurs je l'ai jamais poussé a fond. Pour moins de 300 euros c une excellente alternative a un transistor qui pour le même prix sera beaucoup moins bon.
Je peut t'en fournir un d'occas :
http://fr.audiofanzine.com/ser(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...