manulonch a écrit :
Mouais, je suis deja passé par Pigalle et ca ne casse rien en fait.
La seule chose etonnante, mais pas forcement interessante, c'est la concentration de magasins.
Mais ca fait plus rue " à Kabab " qu'autre chose, et de toute manière toutes les boutiques appariennent +/- aux meme gars...
+1
sans quoi tu va pas te laisser emmerder par un vendeur qui se la pete quand meme!
si il est sympa tant mieux , sinon tu la joues froide genre "mouais pas mal".
par ailleurs c est aps en enchainant des soli de furieux que l on juge une tete.
prends un morceau de chaque style et c est parfait, pas la peine de faire des descentes de fou (comme on voit en demo sur le forum, apres tu as vu des milliards de notes s enchainer et tu sias meme pas dire quel equilibre la tete a sur un acoord de quinte
)
quand j essaie une tete: je joue:
du red hot( utb), du pennywise, du metallica(enter sandman holier than...) , bonne idee de goldmann, du soad (toxicity pour le drop d) , du guns (riff don't damn me), le solo de hotel california, du incubus, johnny be good.
alors ya rien de sorcier, le mec se dit peut etre que je me paie une super tete pour jouer du basic, et je m en fous! avec des morceaux simples et variés tu apprecies mieux les possibilités de la tete