Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Berhinger V-tone = tech21 trademark ??

Forum Behringer
Forums
kirua2102
Vous confirmez le titre?
MMMmm des donuuuts
deathbox
à part que ce sont deux tetes analogiques, je ne vois pas le rapport ?

J'ai une tête trademark300 et j'vois pas trop les similtudes avec les caractéristiques du Beringher. En tous les cas si c'était vrai, ça voudrait dire que Beringher font de bonnes têtes. Ca me laisserais un peu perplexe
Ou pas.
kirua2102
ben renseigne toi un peu sur le vtone tu verra kil y a pour principal similarité avec la serie trademark un preampli a modelisation anologik comportant 3 ampli + 3 HP + 3 gain... comme sur les fameux sansamp..d'ou ma question.
MMMmm des donuuuts
ngen
  • #4
  • Publié par
    ngen
    le 09 Sep 05, 14:47
Si tu parles bien du behringer auquel je pense , il s'agit d'une modélisation numérique d'un modélisateur analogique (en l'occurrence le sansamp GT2) .

Donc pour le résultat , je demande à écouter
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
deathbox
Citation:
L’engin propose trois modèles d’amplis et la simulation de trois types de baffles, ainsi que des effets internes et une fonction Dynamizer pour s’approcher du rendu d’un ampli à lampes.


Y'a pas de modélisation de baffle ou d'effets ou de bazar sur le mien. Y'a juste un selecteur de préamps (3 différents). J'crois que la comparaison s'arrête là. C'est pas parce qu'il y a 3 types de sons sur les deux que tu peux dire que c'est pareil.
C'est un peu comme dire y'a 3 canaux sur un line6 et 3 sur un Tech21 alors tech21 = line6 ?

De quel produit Vtone parles-tu en fait ? Parce que entre la trademark300 et la V-Tone GMX1200H j'vois vraiment pas le rapport, si ce n'est un écart de 700 euros.
Ou pas.
kirua2102
deathbox a écrit :
Citation:
L’engin propose trois modèles d’amplis et la simulation de trois types de baffles, ainsi que des effets internes et une fonction Dynamizer pour s’approcher du rendu d’un ampli à lampes.


Y'a pas de modélisation de baffle ou d'effets ou de bazar sur le mien. Y'a juste un selecteur de préamps (3 différents). J'crois que la comparaison s'arrête là. C'est pas parce qu'il y a 3 types de sons sur les deux que tu peux dire que c'est pareil.
C'est un peu comme dire y'a 3 canaux sur un line6 et 3 sur un Tech21 alors tech21 = line6 ?

De quel produit Vtone parles-tu en fait ? Parce que entre la trademark300 et la V-Tone GMX1200H j'vois vraiment pas le rapport, si ce n'est un écart de 700 euros.


non en fait je oparle plutot des petit model pour travailler a la maison, jai pas regarder les spécification pour les gros model.

Tu trouve pas ça bizarre toi ke les deux ampli propose les mm modelisations (fender, marshall et mesa) de surcroit en analogik (ce ki est déja assez rare et etonnant de la part de berhinger vu le succes de leur vamp) et avec la mm presentation (nom et 3 selecteur 3 positions)?

ce serait pas la premiere fois ke l'on fabriquerait la mm chose sous deux mark distinct (cf ibanez et cort, les fabriquant de cordes, les corn flakes (lol), etc...) et kon les vendrais a des prix different...

Enfin c peut etre aussi kune coincidence?
MMMmm des donuuuts
kirua2102
ngen a écrit :
Si tu parles bien du behringer auquel je pense , il s'agit d'une modélisation numérique d'un modélisateur analogique (en l'occurrence le sansamp GT2) .

Donc pour le résultat , je demande à écouter


une modelisation numerik d'un modelisateur analogik????!!!

LOL

Nan aparemment c de l'analogik, donc je me demandais si ce nété pas le mm circuit ke le sansamp GT2, et donc ke les petit trademark.
MMMmm des donuuuts
ngen
  • #8
  • Publié par
    ngen
    le 09 Sep 05, 15:58
Le V_Tone serait donc analogique ?

Merci de me corriger , et dans ce cas je vais aller l'essayer plus vite que prévu .
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
kirua2102
ngen a écrit :
Le V_Tone serait donc analogique ?

Merci de me corriger , et dans ce cas je vais aller l'essayer plus vite que prévu .


ben oui le numerik c le vampire, ki reprend le vamp-2.
mais le v-tone il reprend koi lol
MMMmm des donuuuts
ngen
  • #10
  • Publié par
    ngen
    le 09 Sep 05, 16:01
kirua2102 a écrit :
ngen a écrit :
Le V_Tone serait donc analogique ?

Merci de me corriger , et dans ce cas je vais aller l'essayer plus vite que prévu .


ben oui le numerik c le vampire, ki reprend le vamp-2.
mais le v-tone il reprend koi lol



Ben le sansamp GT2 . Là par contre je suis formel .
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
kirua2102
bon ben je viens dacheter le Vtone 30 Watt sur ebay, pour...70€ fdpin (!!).

je vous donnerai mes impression à la fin de la semaine je pense.
MMMmm des donuuuts

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Behringer...