Besoin conseil marshall 1959slp vs marshall jtm45 ceriatone.

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ouais je ne connais pas beaucoup ces model d'orange :S.
désoler pour le language encore, ces post d'atent depuis un petit bout, depuis j'ai fais quelques amelioration, dumoin je l'espere :S.
Mathieu
MysticalPotatoe
Ca veut rien dire, ce que tu bafouilles à propos d'amplis avec ou sans gains, là...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Collen
Vaut-il mieux un Orange sans gain ou bien une orange sanguine ?


.... Désolé, il est tard, enfin tôt. Bref, je suis crevé.


Earthworm Jim
MysticalPotatoe a écrit :
Ca veut rien dire, ce que tu bafouilles à propos d'amplis avec ou sans gains, là...


pareil, synthétise un peu tes idées parceque c'est hyper reloud de te lire (relis toi, tu va comprendre. )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
j'aimerai savoir aussi...
la section "espace achat" sur le site web...
est-ce que c'est tous des site que je peut faire confiance?.

je veut dire.. j'ai vu une fender stratocaster mex blanc artic avec le manche blanc comme je sais plus comment ils apellent ca, ces chez euroguitare que jai vu sur ce site web "guitariste.com". donc j'ai pas a me mefier ou d'avoir des doutes etc? si ces fiable...

si c'est tous des sites que l'on peut leur faire confiance c'est super.. malgré que je suis au canada puis eux non.
Mathieu
virgil
salut Mathieu, je vends un SLP 59 Reissue , je le vends 1000 Euros, il est nickel et surtout le gros avantage sur cette tête precisement est qu'il a un master qui a été rajouté par Manulonch, du forum, et là tu as le son même à bas volume, par contre, je suis de Lille.
virgil
Ah, j'oubliais, je le vends car j'ai fait l'aquisition du Bogner Fish et en plus d'un Custom Audio 3+SE, ces deux préamps c'est ce que je conseillerai à tout le monde, mais c'est trés cher, mais extremement redoutable.
désoler j'ai deja commander le JTM45 BluesBreaker de ceriatone, mais merci pareil.
Mathieu
Rubbersoul
Mathieu. a écrit :
désoler j'ai deja commander le JTM45 BluesBreaker de ceriatone, mais merci pareil.


pour le cab tu peux regarder ici

http://www.trinityamps.com/
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
MysticalPotatoe
Tain Mathieu, la syntaxe et la grammaire, quoi...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
ouais, je crois que je suis meilleur pour écrire englais :S. ou si non ca doit pas être beau lol.

j'aimerai savoir si vous conseillez de monter ca guitare soi meme?.

j'ai vu un autre topic sur ça dans ce forum puis ca ma vraiment donner le gout, ex commander le body 1 semaine ou 1 mois puis le manche l'autre tranquillement de cette maniere. puis a la fin j'ai une belle Stratocaster tout neuve monter par moi .

pour les réglages du manche puis des harmonique puis la hauteur des cordes ca ces ok je le fais déja sur ma guitare.

pour la hauteur des micros la je sais pas trop mais ca ne doit pas être très dure puis je suis sure que je trouverai l'information don j'ai besoin sur le forum.

puis pour le tremolo aussi, j'ai deja un floyd rose sur ma jackson js-30DK, mais c'est pas exactement pareil, donc pour l'ajustement je sais pas rop nonplus sur ca.

mais je crois pas que ce soir super dure, si j'ai pas besoin de faire la peinture puis le vernis.

donc vous croyez que c'est une bonne idée?, je suis quand meme asser abile, puis jaime pasmal ce qui est des guitare"a vrais dire ya que ca que j'aime", ca revien moin cher, puis ces comme si je me la fais financer sur plusieur mois lol."j'ai déja une guitare que j'aime bien donc ca presse pas que l'autre soit fonctionelle."

Pour le cab nik de ceriatone m'en a offert un style combo 2x12 pour 250$us, d'ailler l'ampli aurai été supposer d'être "shipper" la semaine passée. mais il semble qu'il y ait eu un problem avec leur "layout" pour les troux pour visser les haut-parleur, donc je doit attendre que ce soit arranger... j'espere que ce ne soit pas trop long :S.
Mathieu
MysticalPotatoe
L'idée n'est pas plus mauvaise qu'une autre, par contre j'ai pas compris pourquoi tu veux espacer l'achat des différentes pièces dans le temps... Autant tout acheter d'un coup, non ? Parce qu'un corps seul, ou un manche, ou l'électronique, ça te servira pas à grand chose...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
ex j'achete le corp, puis le manche, donc j'installe le manche, après je commande les mecaniques puis je les posent ainsi de suite avec le reste. après bien ajustages+cordes puis on est près, donc ca prendrai pas trop de temp.

puis le fais de prendre mon temp est bien, j'avais prevu après avoir recu mon amplis de commander des pedal a effet 1 ici et une autre lautre mois etc.

donc jme suis dit.. j'utilise juste un reverb et a peine.
Et puis le bluesbreaker a pas besoin d'un reverb pour bien sonner. donc plutot que mettre 200$/mois dans un effet.

je metterai une couple de 100$/mois pour commander une partie ici et la de la guitare.

aussi je suis pas trop riche"avec reparation de ma voiture cette semaine, puis l'achat du bluesbreaker il y a 3 semaine pour 1400$can(jtm45BBpck.4, 2xcelestion, speaker cabinet) environ, ya aussi les taxes puis la douane a payer quand ca va arriver :S etcetc..", je pourrai tout acheter d'un coup, mais je prefere prendre mon temp, j'aime pas faire trop de grosse depenses en meme temp, c'est plus plaisant de les etendres sur plus longtemp .

puis aussi plutot que de chercher dans quoi depenser mon surplus d'argent de chaque mois bien, je commanderai une partie ici et la etc.
Mathieu
MysticalPotatoe
Oui nan mais, si t'achètes le corps, à quoi il va te servir tant que t'as pas le manche ? Ou l'électronique ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
a rien pour le moment je vais juste attende d'avoir les autres parties pour finir de l'assemblée puis ces la que le tout va servir a quelque chose.

quand tout l'assemblage va être terminer c'est la que le corp puis le manche puis le tout va servir.

mais avant que j'aille tout acheter ca va servir a rien, just a assembler tranquillement. mais c'est le resultat final qui compte, bien pour moi.
Mathieu
Rubbersoul
alors met de coté au fur et à mesure et paye toi une guitare
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...