molarisapa a écrit :
labodega: ...
laboga ca suffira!
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
c'est l'avis que j'ai poste....j'y adhere toujours!...meme plus!
faudrais essayer pour voir si cette tete a
une vrai personalité (oui oui meme si elle s'inspire des sonorites marshall/ fender/orange)
ou si c'est pas une tete "trop" polyvalente (pas vraiment non, la tete
seule est tres oriente blues / rock avec possibilite de son jazz ou heavy)
avec beaucoup de medium/sonorité moderno 90' (ca dependra de ton egalisation, elle est tres efficace sur ce point, et permet un reel travail)....
si c'est 500euros, tu peux pas trop te planter dans une revente eventuelle... (franchement a ce prix, au regard de la qualite proposee c'est tellement peu cher que c'en est presque abuse! mais c'est tant mieux pour nous!
)
faut éviter le trip "j'ai voulu avoir mon propre son et me differencier de autres" (8O il ne tient qu'a toi d'acheter la meme gratte et le meme ampli que tes pote, de jouer de la meme facon, de t'habiller de la meme maniere si tu es incapable de savoir ce qui te plait vraiment... )
.... au milieu des années 90, j'ai eu plusieurs potes qui se sont rué sur la vigier excalibur ne voulant pas acheter une les paul trouvant ca trop "commun"... depuis ils les ont tous revendu
perso ca m'etonnerait que je la revende un jour! lol jacheterai plutot des truc en plus! je recherchais une base dans l'esprit du jcm800 en crunch/disto, la studio reverb m'apporte ca et elle a en plus un clean, bien qu'un poil limite en volume, qui le laisse loin derriere...j'en suis plus que satisfait, ... et a condition d'apporter quelques artifices on peut s'aventurer dans bcp de style particulierement dans le bourrin!