Besoin conseil pour futur achat "tete"

teddy_31
Salut a tous , et d'avance merci pour vos réponses ....

Voilà je cherche à acquerir une tete a lampe .... habitant à toulouse , je n'ai pas trop d'opportunitées d'essaies , donc je m'en remet à vous pour cibler plus efficacement mes recherches .

Je recherche un tete donc , à lampe , ayant un canal clair tres correct , et un canal disto typé rock le meilleur possible .....

Alors je pense peut etre à du orange ou du bogner , ou meme une vieille JCM 800 , mais je peux pas essayer alors je rame un peu pour avoir une idée , je rame carrément meme ... aller , encore merci pour votre aide
teddy_31
approfondie ton idée , je ne connais pas du tout laboga
Zeblouze
la tete vox ac30cc.
ça va des beaux sons clairs comme Vox sait les faire à des bons rock : Noir désir, ac/dc (bon avec la sg d'accord)

Ce serait top là.
The more you play, the better you get.
Zeblouze
ah ben je viens de voir ton matos.....

avec la sg, la bulldog. , tu as toute la palette de U2, à led zep en passant par ac/dc, là !!!

Trouve la à essayer qq part.

Y a pas ça à toulouse !!!

EDIT : Demande à Wilcoyote585, il est toulousain, il a acheté un AC30cc combo. il a pt etre une adresse.
wilcoyote585
Ben en fait je l'ai acheté "Au joyeux Fa diese", dans le Lot à Figeac exectement. Petit magasin super sympa, je les connais un peu et à chaque fois j'ai des prix interessant. Sinon pour le l'AC30 en combo, y'en a 1 à Valley un Blues, Midi Music n'en n'on plus et ils en auront pas avant le début de l'année prochaine (inventaire de fin d'anné). Par contre pas vue de tete...Sinon, y'a le Schierzo à labege, mais j'ai pas été voir...

Mais en fait, toulouse c'est pas autant la fête que ca pur trouver du matos.. Et pis ils osnt souvent tres cher quand tu connais pas les vendeurs.. Chez Valley And Blues, y'a moyen d'obtenir facilement 10 à 15 % sur le prix affiché... Chez Midi music, tout dépends de l'humeur d'Eucine, le vendeur gratte.. des fois tres sympa, d'autre fois t'a l'impression de le faire chier... Mais si tu sympathise un peu avec lui, y'a moyen de faire affaire !! Voila, tiens nous au courant !!
Zeblouze
wilcoyote585 a écrit :

Mais en fait, toulouse c'est pas autant la fête que ca pur trouver du matos..

ben dis donc, j'aurais pas cru.
J' ai bossé un été chez vous (Aucamville) et vu le bassin de population, le nombre d'étudiants, de groupes le soir.....c'est étonnant . ..

En tout cas, le vox c'est vraiment la réussite de l'année.
teddy_31
yes c clair que toulouse c pas evident de trouver du bon matos , valley je connais bien un vendeur de la bas , par contre midi musique c'est escrots ...... sans déconner ils abusent sur leurs prix et puis non je corrige tu as l'impression de toujours les faire chier .....
molarisapa
pour 500euros tu peux te trouver une tete fender bassman silverface si tu veux du claire au crunch avec une sonorité vintage.

si ton budget est de 700-800euros, tu peux chercher une tete Hiwatt (claire, british, claquant), JCM 800 (crunch/satu marshall mais ca reste un poil limité en son claire)

si tu veux du neuf (et si tu la veux pour noel ) la vox ac30cc à l'air vraiment bonne au vue des critiques.... typique un truc que je vais acheter d'ici mes 3 prochaines années

orange aussi c'est un choix tres fin et tres bon...

et tous ca se revendra tres bien si tu n'es pas satisfait
molarisapa
labodega:
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

faudrais essayer pour voir si cette tete a une vrai personalité ou si c'est pas une tete "trop" polyvalente avec beaucoup de medium/sonorité moderno 90'..... si c'est 500euros, tu peux pas trop te planter dans une revente eventuelle... faut éviter le trip "j'ai voulu avoir mon propre son et me differencier de autres".... au milieu des années 90, j'ai eu plusieurs potes qui se sont rué sur la vigier excalibur ne voulant pas acheter une les paul trouvant ca trop "commun"... depuis ils les ont tous revendu
teddy_31
donc personne ne peut me dire ou essayer çà ?
Dimarzio06
Si tu a la chance de tomber sur une tête Legacy ( carvin) elle te conviendrais à merveille pour ce que tu recherche... à mon avis

www.carvin.com/vai
Rock and roll ! ! !
zut_flute_crote
t'a parler de bogner....t'a les moyens? si oui va y fonce c'est quand meme du tres, tres haut de gamme .
http://www.audiotubetech.com/ avec 20% de reduc forumer chez gillou

tin! c'est dingue qu'a toulouse tu n'est pas un mag correct!!
rien qu'a mulhouse (qui n'est pas une ville gigantesque) y'a un mag (aux guitares) qui est pas mal....y'a meme des salles insonorisées pour tester le matos

En ce moment sur ampli et préampli guitare...