Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Besoin d'infos sur un Marshall JCM800 particulier

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Oui, c'est bon, je sais, mais qui me l'achète ?
Maxcreed
Oui oui oui ! C'est bon !
Joe la fourchette
Je connais pas trop cette tete moi ....c'est vraiment du bon ? quels sont ces points fort et ses points faible ?
- A black heart will only find beauty in darkness -
Gillou
Salut Joe,
- Points forts: un super son clair, un grain en saturé absolument parfait pour les rythmiques rock.
- Points faibles: 1 seul canal, pas de reverbe, pas assez de saturation pour jouer des musiques actuelles (Metal), donc nécessite d'y mettre une pédale disto ou un préampli.
Dasupadavid
merde quel con, j'ai posté par erreur.
"Revenge is a dish best served cold."
Maxcreed
master of puppets a écrit :
Max achete l"ampli à Gillou et tu me donnes le tiens !


Nan Master, toi c'est pas un 800 qu'il te faut mais un VHTSoldanoMesaPowerballesque pour ce que tu veux faire !

Mon 800 a beau avoir une satu plus puissante que les 2203, il sera pas assez puissant je pense (à moins d'avoir une gratte avec un méga niveau de sortie !) !

Valà !
Gillou
Nan, le 2203 et 2205, il faut y mettre un bonne pédale disto devant et le tour est joué....
Maxcreed
Quedalle Gillou, le 2205 commence déjà à bien envoyer !

C'est clair que pour Sepultura et autre GROOOOOAAAAAR ça va être juste, mais si tu fais déjà du bon rock puissant genre Nirvana (tiens donc !), tout ce qui est rock alternatif bien puissant, grunge, etc... passe nickel avec cet ampli !

Et toc !

P.S. : c'est aussi un peu grâce à la Ei 12AX7 Elite ! Mais bon même à l'origine il a de la patate ce petit !
Gillou
Ah yes, Maxou, la Ei elite !
Ouiche, on est d'accord, mais je pensais en fait à des musiqie plus actuelles...pour lesquelles il faut un gain de ouf...
Maxcreed
Pourquoi, le rock-alternatif c'est pas actuel ?
Comeback Kid
Je me suis calmé mon Maxou, mon niveau de satu ne va pas au dessus de MetallicA ! Un son à la Wylde, Slash me conviendrai parfaitement !
En plus, un 800 c'est monis cher qu'un VHT, Soldano ...
J'aime les vieux sons !

Autrement c'est facile de trouver un 800 de 50w en occaze ?
titounours
Moi c'est ce que j'ai,mais en combo,je l'ai payé 475€ a "l'amplis a lampe" dans le 9 yeme.avec un switch neuf(y'avais plus l'original);2 lampes MESA,un jack (de merde mais bon,c'est toujours ça de pris) et une garantie de 3 mois (sachant qu'il a plus de 20 ans,c'est raisonnable).En plus il était revisé.
si ça peut te donner une idée...
@+

EDIT: je viens de me souvenir que je l'avais negocié,il devait être dans les 500 €uro-boulles...Donc savoir que même en magasin,c'est pissib'
Maxcreed
C'est le double canaux que tu as titounours ? Avec juste Bass et Treble sur le canal clair ?

En ce moment sur amplification et Marshall...