Besoin de conseils

Goremageddon
donc voila on vient de monter un groupe ac des pote donc moi et mon pote gratteux on voudrait avoir quelque chose qui puisse couvrir une batterie j ai donc remarqué sa
http://www.netzmarkt.de/thoman(...)#fpix
je voulait savoir si sa pouvait couvrir une batterie ( sachant que l on joue du metal, je sai pas pourquoi mais les batteur on tendence a faire les bourrins si vous voyez ou je veut en venir )
et au pire au niveau du son j ai ma pedal boss mt-2 et sa disto me plait bien donc voila quoi
j attend vos reponse
PS: pour les foutage de gueule et les commentaire inutile quand a la limite de mon portefeuille s abstenir
Soul
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
greatfab
c'est du transistor, correct? bah 65w, en poussant bien, ca devrai suffir je pense...mais tu peux peut etre touver mieux en occaz...
My Gibson is fantastic!
Goremageddon
oui mais a ce prix sa risque d etre difficile non ?
et oui c est bien du transistor (portefeuille oblige)
greatfab
ouhla j'avais pas fais gaffe au prix! c'est tres peu cher dis donc! c'est bizarre quabd même un ampli a ce prix la...
My Gibson is fantastic!
Goremageddon
effectivement c est tres peu chere est c est justement son prix qui m attire
greatfab
tu peux mettre jusque combien? j'ai peur que tu te retrouve avec un ampli en carton a ce prix la....
My Gibson is fantastic!
Goremageddon
Ba le probleme est la c est que je peut pas mettre beaucoup on va dire Max 150-200 euro (on sort des fete me suis vidé le porte feuille )
greatfab
lol. franchement a ta place je fouinerai dans les occaz avant de prendre cet ampli! tu peux peut etre trouver un bon vieux transistor qui a vecu mais de meilleure qualité que le harley...
ps: je compatis pour le batteur bourrin, je connais ca aussi(oblige de jouer avec des bouchons...)
My Gibson is fantastic!
Goremageddon
ok j'me douté qu on me conseillerai cette solution bon ben je vait me mettre activement a la lecture de petite annonce
et merci de m avoir repondu (au passage)
Goremageddon
ok sa me parait mieux le second car le premier est un 50W
edonis60
wé et peavey c'est quand même en transistor une bonne marque je trouve pas trop trop cher et avec un son pas mal en plus
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
greatfab
ouais le peavey est pas mal je pense. va faire un tour dans la section vente il doit y en avoir plein des comme ca! vaut mieux que attende un peu pour economiser que de prendre ce harley truc là...
My Gibson is fantastic!
Goremageddon
lol ok merci du conseil je vient de mp le gars pour le peavey
merci les gars

En ce moment sur amplification...