donc voila on vient de monter un groupe ac des pote donc moi et mon pote gratteux on voudrait avoir quelque chose qui puisse couvrir une batterie j ai donc remarqué sa http://www.netzmarkt.de/thoman(...)#fpix
je voulait savoir si sa pouvait couvrir une batterie ( sachant que l on joue du metal, je sai pas pourquoi mais les batteur on tendence a faire les bourrins si vous voyez ou je veut en venir )
et au pire au niveau du son j ai ma pedal boss mt-2 et sa disto me plait bien donc voila quoi
j attend vos reponse
PS: pour les foutage de gueule et les commentaire inutile quand a la limite de mon portefeuille s abstenir
Soul
lol. franchement a ta place je fouinerai dans les occaz avant de prendre cet ampli! tu peux peut etre trouver un bon vieux transistor qui a vecu mais de meilleure qualité que le harley...
ps: je compatis pour le batteur bourrin, je connais ca aussi(oblige de jouer avec des bouchons...)
ok j'me douté qu on me conseillerai cette solution bon ben je vait me mettre activement a la lecture de petite annonce
et merci de m avoir repondu (au passage)
ouais le peavey est pas mal je pense. va faire un tour dans la section vente il doit y en avoir plein des comme ca! vaut mieux que attende un peu pour economiser que de prendre ce harley truc là...