Krogy a écrit :
C'est un peu rapide en jugement non? En fait, je recherche depuis quelques temps un ampli pour faire mumuse et tester des trucs. Je me dis qu'une tête comme ça, d'occas' (surtout quand tout le monde dit que c'est de la merde, on peut espérer que ça décote), ca pourrait être sympa car pas trop cher. Et j'ai bien le look stack marshall.
Ensuite, n'importe quelle tête nécessite d'être essayée sur plusieurs HP... C'est même l'intérêt d'une tête, d'être modulable. Et ce quelque soit le budget.
Après, les lampes, si tu as déjà un ampli à lampes, tu en as en réserve des usées, donc ca permet de tester...
Bref, tout ça pour dire: avant de me jeter la pierre, utilisez ce que vous avez dans le cailloux.
N'empêche que ça répond pas à ma question ces interventions inutiles, personne n'a pu le tester avec un cab orange ou un truc du genre? Histoire de ne pas le juger à cause d'un HP pourri.
ben si tu le dis..
"hp pourri", "tout le monde dit que c'est de la merde", tout ca sans l'avoir meme essayé, c'est bien du g.com je confirme..t'es dans le genre influençable comme garçon.. et pleins de nuances
maintenant, c'est peut etre parce que j'ai pas ma carte de geek g.com, mais moi desolé, j'ai une tete et le cab qui va avec, y a un bouton, j'appuie dessus et o magie, ca s'allume.. je plug un jack dedans et quand je gratte les cordes ca fait un son qui me plait.. rien a peter d'essayer d'autre cab, sinon j'aurai acheté autre chose.
les lampes? ah oui les trucs qui s'allument derriere.. ben elles marchent merci. quand elles seront nazes, je les changerai et je balancerai les vieilles. j'suis un peu con faut dire, mais j'ai pas de "vieilles lampes usées" dans mes placards... j'ai un ampli que j'ai choisi pour son son et sa gueule, je branche une gratte dedans et je joue, le reste c'est de la litterature et du farcissage de petits pois. maintenant chacun trouve son plaisir où il veut.