Blackstar HT MkII serie

Forum Blackstar
Forums
Titi035
Hello,

J'aimerais savoir si ces amplis sont de la même génération :
- HT-1RH MkII Tube Top
- HT-5RH MkII
- HT-20RH MkII Valve Head
- HT CLUB 50 Head MkII
- HT STAGE 100 Head MkII

Le look des 1W/5W/20W est similaire, mais celui des 50W/100W est différent. Est-ce l'ancienne génération?

J'ai essayé que le HT-20RH dont le son me plait bien (et aussi les fonctions sortie casque, atténuateur, USB). Mais, je me dis qu'à 50€ de plus je peux acheter le 50W.. ça sera peut être mieux pour jouer en concert.

Avec un cab Harley Benton G212 Vintage Vertical

Qu'en pensez-vous?

a+,
Thierry
Titi035
D'après ce que j'ai pu glaner, les têtes 50W et 100W sont sorties en 2017 alors que les autres 1W/5W/20W sont sorties en 2019.

Au final, je pense m'orienter sur la tête 20W qui est plus légère. Est-ce suffisant pour jouer en répet' ? => configuration batterie + 2 grattes + basse + chant
Doc Loco
Titi035 a écrit :

Au final, je pense m'orienter sur la tête 20W qui est plus légère. Est-ce suffisant pour jouer en répet' ? => configuration batterie + 2 grattes + basse + chant


Sans le moindre souci (j'ai la version JJN)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Titi035
Hello Doc,

Après avoir testé 1 semaine la version 20w (dont une fois en répète), je suis finalement passé sur la HT-50 rh club 50w. Quand on voit qu'il n'y a que 80€ de diff entre la version 20W et 50W, je me dis que ça valait le coup.

au passage, je trouve (sur les deux versions) que la fonction tonalité ISF ne change pas énormément le son. J'ai une pédale HT-DUAL et la différence est vraiment plus marquée (bright/american sur la gauche et plus de basses/british sur la droite).

c'est pareil sur ta version JJN?

a+,
Thierry

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...