Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

Blackstar HT5R ou HT5-H

Forum Blackstar
Forums
Bonjour, peut etre une question bête mais ca me tracasse, alors voila je n'arrive pas à trouver si il existe une difference entre un combo et une tête d'ampli avec les caracteristiques identiques.

Par exemple avec le combo de chez Blackstar HT5R et la tête d'ampli HT5-H avec une baffle HT112. Pas de difference de caractéristique, pas de difference de son?

Voila c'est tout ce que j'ai besoin de savoir merci
Funeral27
Bas, ah niveau des caracs sa sera exactement la même. C'est surtout ou niveau du son et du pratique que sa change (plus facile a transporter (tête + baffle que le combo). Après, sur la tête, les lampes craignent moins que sur un combo car elles sont plus proche des vibrations a cause du hp.
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
Oui plus facil de transporter un combo ca c'est a prendre en compte :p
Mais tu dis au niveau du son, c'est a dire meilleure qualité avec une tête que le combo?
comas
  • #4
  • Publié par
    comas
    le 30 Nov 12, 22:40
Le circuit dans la tête et le combo est le même
L'avantage d'une tête (en dehors du transport) c'est surtout que l'on peut y brancher le cab que l'on souhaite : 4*12, 2*12, 1*12 etc etc avec les HP que l'on souhaite

Mais si tu prend la tête avec le cab de la série (et donc le même HP que le combo), tu auras EXACTEMENT le même son.
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
D'accord merci beaucoup pour ta réponse, c'est ce que je voulais savoir

Donc pour finir, j'avais l'intention de prendre la tête HT5-H mais etant donné que si je prends un baffle 1x12 autant prendre le combo.. Du coup j'aurai aimé voir si je pouvais pousser un peu plus et prendre cette tête avec un baffle 2x12.
J'ai trouvé celui-ci de chez blackstar http://www.woodbrass.com/baffl(...).html

Ma question est donc^^ est-il compatible avec la série HT5 comme il est dit que c'est de la série "HT venue" ?

Si quelqu'un a un peu de temps pour m'expliquer si on peut brancher toute sorte de marque avec n'importe quelle tête c'est pas de refus parce que je suis vraiment perdu niveau amplification^^ si trop la flemme me dire au moins si le baffle HT V212 VENUE est compatble avec la tête HT5-H :p

Merci beaucoup
Funeral27
Tout les cabs sont compatibles avec toutes les têtes, du moment que la tête a une sortie cab avec l'indépendance qui correspond au cab. Je n'ai pas trouver d'infos sur Internet au niveau de l'indépendance des sortie donc je peux pas t'aider. Le mieux serait que tu te renseigne dans ton magasin si tu peux brancher le cab sur la tête (normalement oui, sinon Blackstar se tirerait une baffle dans le pied a proposer un baffle ht pas compatibles avec sûrement une de leur tête la plus vendu)
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
Invité
Par contre, si tu as le budget (et que tu choisis la tête bien sûr)...prends un 2x12 !
La diffusion est tellement meilleure !

Sinon, il y a bien une sortie 8 ohms sur la HT5, que tu peux brancher sur l'entrée en 8 ohms mono du 2x12 Venue...
Okay ! merci beaucoup pour vos réponses ca va bien m'aider^^

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...