Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Blues deluxe

Forum Fender
Forums
cannon
  • #1
  • Publié par
    cannon
    le 27 Nov 05, 09:01
Bonjour
petite question ,je serais interessé par le fender blues deluxe apres avoir essayé celui ci et le vox ac30 tres bien aussi mais que je trouve un peu plus agressif je trouve le bluesqu'il a un son plus chaud mon style étant plutot années 70 et 80
mais je regrette qu'il n'y est qu'un seul hp, car pensez vous que ce serait suffisant pourde la scene? et je pense lui ajouter un cab 2/12
que me conselleriez vous pour cette config?
et quelle pedale iait avec je cherche un overdrive et disto et delai et wha wha
voila merci pour vos réponses
frisko
  • #2
  • Publié par
    frisko
    le 27 Nov 05, 12:49
cannon a écrit :
Bonjour
petite question ,je serais interessé par le fender blues deluxe apres avoir essayé celui ci et le vox ac30 tres bien aussi mais que je trouve un peu plus agressif je trouve le bluesqu'il a un son plus chaud mon style étant plutot années 70 et 80
mais je regrette qu'il n'y est qu'un seul hp, car pensez vous que ce serait suffisant pourde la scene? et je pense lui ajouter un cab 2/12
que me conselleriez vous pour cette config?
et quelle pedale iait avec je cherche un overdrive et disto et delai et wha wha
voila merci pour vos réponses


Oui c'est suffisant... tout dépend de ce que tu entends par ''scène''... pour du plein air ou des festivals sous châpiteau, il y'a une sono qui reprends tout le monde, pour des salles de petites à moyennes importances (entre 150 et 500 personnes) tu ne dépassera jamais la 1/2 du volume... c'est quand même un 40 watts le Blues de Luxe et pour les bistrots, prends toi un Blues ou un Pro junior...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur ampli sono et studio et Fender...