Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Blues Junior et Laney Lionheart

Forum Laney
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
wahmi
  • #15
  • Publié par
    wahmi
    le 01 Dec 21, 10:32
oui clairement.

Les séries limitées sont vraiment sympa à revendre, le red october surtout.

En tout cas conseil ultime si je peu me permettre. N'essaye jamais un princeton reverb avant d'acheter ton blues junior

Car si tu aimes le clean fenderien, tout devient vite fadasse en dessous de 1000 € ...
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
cliclac
wahmi a écrit :
oui clairement.

Les séries limitées sont vraiment sympa à revendre, le red october surtout.

En tout cas conseil ultime si je peu me permettre. N'essaye jamais un princeton reverb avant d'acheter ton blues junior

Car si tu aimes le clean fenderien, tout devient vite fadasse en dessous de 1000 € ...

Exact j’ai les deux, pas au même endroit, mais je me dit souvent que je devrais revendre le BJ et ne garder que le princeton avec le baby fame pour les week-ends
nez2suko
Un Princeton serait idéal.
Est-ce que le Vibro Champ 68 en est un ? Ça pourrait être un bon compromis...
… Fuck you, I won't do what you tell me
wahmi
  • #18
  • Publié par
    wahmi
    le 01 Dec 21, 14:18
Si c'est la même différence que princeton/champ "normaux" ( ça ne veut rien dire ) c'est proche.

Vu le prix en neuf, tu peux peut être te tourner vers les petits artisans, qui te le feront format tête. Avis perso dans un 12 c'est quand même autre chose.

sinon petit budget mais gros encombrement, les vieilleries de ce type sont vraiment cool : https://www.leboncoin.fr/instr(...)2.htm

Bien souvent c'est typé bassman voir pro reverb.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
nez2suko
C'est toi qui le vend ?
Jamais entendu parler. Mais c'est vrai qu'il existe probablement plein de bons petits amplis dans ce domaine. Difficile de concurrencer les grandes marques qui ont fait leurs preuves, même si les prix sont parfois abusés...
… Fuck you, I won't do what you tell me
wahmi
  • #20
  • Publié par
    wahmi
    le 01 Dec 21, 20:02
nez2suko a écrit :
C'est toi qui le vend ?
Jamais entendu parler. Mais c'est vrai qu'il existe probablement plein de bons petits amplis dans ce domaine. Difficile de concurrencer les grandes marques qui ont fait leurs preuves, même si les prix sont parfois abusés...


Non ce n'est pas moi. Il s'agit de souvent de copies des années 70 plus ou moins libres d'amplis fender vintage. C'est souvent démesurément bon pour le prix.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...