Bogner Atma

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Krok
  • #330
  • Publié par
    Krok
    le 16 Feb 15, 21:15
Oui tu as raison, il est très suprenant cet Atma!

Grace à lui, J'ai découvert la gamme "international" en fait...que je n'avais jamais pris la peine de regarder!

Par curiosité, est-ce que ton Atma "chauffe" beaucoup au niveau de la coque?
olivier064
Alors pour être honnête, après les une heure et plus de jeu, je n ai pas touché la coque en métal mais aucune odeur de chaud et j en ai pas eu l impression mais je peux me tromper comme je te dis j ai rien touché.

Je te dis ça demain
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
ColDay
M. Hyde a écrit :
Le fait que l'ampli soit très bright n'est pas aussi dû aux HPs ? Je ne m'y connais pas trop en HP, mais c'est peut-être une piste à creuser ?


Perso je ne le trouve pas spécialement bright cet ampli.
Sur le canal crunch, je baisse légèrement les aigus et gonfle un peu les mids, et c'est pas du tout agressif. Je joue pourtant avec des guitares différentes (LP, Tele, Midtown).

Peut être effectivement que la piste des hps est à considérer... J'ai pas souvent vu l'association Fane avec des sons Marshall.

Pour ma part j'ai du greenback et creamback dans mes cabs, ça marche d'enfer

Krok > le mien chauffe pas mal oui, mais rien d'anormal par rapport à d'autres amplis que j'ai eu (mon classic plex chauffait autant).
olivier064
ColDay a écrit :
M. Hyde a écrit :
Le fait que l'ampli soit très bright n'est pas aussi dû aux HPs ? Je ne m'y connais pas trop en HP, mais c'est peut-être une piste à creuser ?


Perso je ne le trouve pas spécialement bright cet ampli.
Sur le canal crunch, je baisse légèrement les aigus et gonfle un peu les mids, et c'est pas du tout agressif. Je joue pourtant avec des guitares différentes (LP, Tele, Midtown).