minimanga a écrit :
Dans l'idée c'est de tirer du bon son sans avoir besoin de pousser trop loin l'ampli (faible volume), quoiqu'il en soit je suppose que c'est dans la même veine que la mini, il fallait déjà bien pousser les 10 w pour avoir un son de qualité.
J'ai la Lableue de chez Fx qui fait très bien le taf à faible volume sauf, à mon goût, pour les sons "métal moderne" d'ou mon intérêt pour cette bête
Je me permets d'insister ------> THR . Je n'en ai un (deux) que depuis deux mois meme pas mais je n'ai pas souvenir d'avoir eu un si bon rendu à faible volume/equivalence haut volume avec meme de tres bon amplis ( je ne parle pas d'ampli exceptionnels et encore) .
Tu tires des trucs de ce machin c est absolument dingue pour 300 € . Le matin tu sais je joue 3H environ , tout style de l'acoustique / rock , blues , hard et heavy meme jazz et je fais TOUT avec un son à tomber et sans me donner mal à la tete après le réveil et limite pour certains plans / warm up en regardant la tv d'une oreille si je puis dire.
C'est vraiment etonannt et je n'y croyais pas du tout ( moi et la modélisation
)
Vraiment , au pire tu revendras vite , essaye un THR 10 .
Tu auras pour resumer un meilleur rendu /dynamique lampes avec un THR à faible volume que n'importe quel ampli à lampes classiques avec un encombrement ridicule( je dis ça pour ceux qui proposent ampli+ atténuateur qui est le seul truc /alternative valable pour le rendu VS THR) , piles si besoin etc...
Tu vois