Bogner Duende

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
Plus ou moins, j'ai un pote qui a passé quelques mois là bas, il dit que c'est loin d être toutes des Pamela Anderson. Il y a beaucoup d'obèses aussi. Et elles sont paraît-il très pudiques. Assez loin de l'image d'épinal de la fillle de Californie. Mais je ne fais que relayer, je n'y suis pas allé.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Gillou
C'est tout à fait vrai.
Les vraies bonnes, on ne les voit jamais dans la rue, elles sont toutes dans les studios de télé ou de ciné....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Grouic
Gillou va revenir avec des amplis et des minettes de studio plein les poches.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
bbbobb
Gillou a écrit :
Toujours rien, je dois voir Reinhold dans 10 jours pour faire le point....


Dès que tu as des infos je suis preneur!! Et si c'est possible je ferais même un petit tour sur Lyon pour tester la bête!

Sinon bon voyage....chanceux va!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
dafonkybwoy
Grouic a écrit :
Plus ou moins, j'ai un pote qui a passé quelques mois là bas, il dit que c'est loin d être toutes des Pamela Anderson. Il y a beaucoup d'obèses aussi. Et elles sont paraît-il très pudiques. Assez loin de l'image d'épinal de la fillle de Californie. Mais je ne fais que relayer, je n'y suis pas allé.


raaf, j'ai bossé à Santa Monica... permets moi de tempérer tes propos (j'habitais un condo sur Marina Del Rey, pas très loin de Venice Beach. huuuummmm).
on fout l'feu et on se casse!!
Gillou
J'en ai un en commande depuis juin, alors je suis aussi un peu impatient...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
totoleboss
je veux bien te comprendre !
au fait Gillou, en prix forumeur, y a t'il moyen d'avoir un 4x12 Bogner en GB et V30 croisé ? SI mes souvenirs sont bon, Bogner ne fabricait pas il y a 6-7 ans ses HP avec cette config ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Gillou
Je peux t'en monter un comme ça si tu veux, il me suffit de remplacer 2 V30 par des Greenbacks....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
totoleboss
yo ca c'est cool ;-)
y en aurait pour combien pour ce cab ? si tout se passe bien avec l'artiste que j'accompagne, on devrait partir en tournée a partir d'Avril et je sens que mon 1x12 risque de devenir leger si l'on se met a jouer sur des scenes dites "normales" (quoi j'ai fait un plein air avec mon 1x12 et il tenait grave la route), donc j'anticipe un peu
Remarque, pour les petits club, mon 1x12 et une tete Duende, ca devrait le faire.
Qu'est ce qui ne t'a pas plu quand tu l'as entendu au Salon de la Zic ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Gillou
Ca ferait le prix du cab normal- 20%, comme d'hab...
Duende: le fait que je ne l'ai entendu que joué par quelqu'un d'autre, et que çe ne m'a pas fait plus d'effet que ça. Ceci dit, vu les limitations du test et sa rapidité, quelques secondes, je ne peux pas vraiment en parler, dans un sens comme dans l'autre.
La preuve: j'en ai en commande, ce qui n'aurait pas été le cas si le test avait été fait correctement et s'il ne m'avait pas plu....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
totoleboss
Ok, merci Gillou. Suivant le deroulement des operations, je te mailerais
Mmmmm, une tete bogner de 18 W, c'est bon ca !
il est vrai que 3000 euros pour une tete, c'est un peu too much, une DR.Z, c'est 1400 euros. On peut dire que la qualité se paye, c'est sur qu ca sonne 10000 fois mieux qu'un Valve junior mais on peu pas dire que DR.Z c'est de la daube donc bon ... bien que fan de Bogner, je suis un peu perplexe sur lle prix qui est un peu excessif, je pense que 2000 euros aurait ete plutot "raisonnable".
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Gillou
Alors, attend que sorte la Suhr Badger, assez similaire dans ses caractéristiques, mais à 1800 €....C'est pour mars....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
totoleboss
mmmm pas mal ca
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

One-R
  • #59
  • Publié par
    One-R
    le 08 Jan 07, 17:44
Gillou a écrit :
Alors, attend que sorte la Suhr Badger, assez similaire dans ses caractéristiques, mais à 1800 €....C'est pour mars....


c'est quoi ça??
hs: avec diezel ca a pas marché?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...