Bogner ecstasy

Forum Bogner
Forums
Invité
qu'est-ce que c'est beau...quelle classe...avec de moins en moins de gain, et un toucher...
absou
  • #3
  • Publié par
    absou
    le 01 Mar 05, 13:23
la 2eme partie au bolteneck est vraiment superbe.

en tout cas c'est vrai que le gain est pas énorme du tout mais ça sonne monstreux .

y a pas à chier ce bogner sonne vraiment bien (c'est sur que ce guitariste le fait mieux sonner que je ne le ferais c'est sur ).
Invité
absou_s a écrit :
la 2eme partie au bolteneck est vraiment superbe.

en tout cas c'est vrai que le gain est pas énorme du tout mais ça sonne monstreux .

y a pas à chier ce bogner sonne vraiment bien (c'est sur que ce guitariste le fait mieux sonner que je ne le ferais c'est sur ).


c'est quoi ce disque à vendre dans ta signature?

Earxtacy
Content que cela vous plaise, un petit dvd a acheté
absou
  • #6
  • Publié par
    absou
    le 01 Mar 05, 13:42
tristan a écrit :
absou_s a écrit :
la 2eme partie au bolteneck est vraiment superbe.

en tout cas c'est vrai que le gain est pas énorme du tout mais ça sonne monstreux .

y a pas à chier ce bogner sonne vraiment bien (c'est sur que ce guitariste le fait mieux sonner que je ne le ferais c'est sur ).


c'est quoi ce disque à vendre dans ta signature?


je sais pas vraiment, c'est un mec dont la musique est apprécié par steve lukather, alors je voulais avoir l'air style et cultivé dont je l'ai mis dans ma signature.
(en plus ça fait des lustres que je l'ai mis en signature, en fait depuis que je l'ai acheté :wink.

edit: il me fait déliré ton avatar tristan

en tout cas je ne connaissais pas brett garsed, il va falloir que je me renseigne sur lui, ça à l'air d'être un bon guitariste en tout cas.
Invité
absou_s a écrit :


je sais pas vraiment, c'est un mec dont la musique est apprécié par steve lukather, alors je voulais avoir l'air style et cultivé dont je l'ai mis dans ma signature.

steve qui ?

absou_s a écrit :
edit: il me fait déliré ton avatar tristan


c'est un porte clé des enfants..il est completement trippant ce truc, alors comme un plus ma compagne dit que je suis très cochon, ca me va bien.

absou_s a écrit :
en tout cas je ne connaissais pas brett garsed, il va falloir que je me renseigne sur lui, ça à l'air d'être un bon guitariste en tout cas.


je te recommande l'album "centrifugal funk" de MVP ou on le retrouve avec frank gambale et shawn lane ...et proutos aux choeurs- c'est là que je l'ai decouvert...plus de vitesse, plus de disto, mais toujours de très belles notes, un sens tres esthetique de l'harmonie et un toucher incroyablement propre mais chaleureux.
Don Guillermo
Il a joué egalement sur le premier album solo du monstrueux Derek Sherinian ....


Derek Sherinian , c' est vraiment le seul mec qui a reussi a reunir Zakk Wylde , Yngwie , Lukather , et plus recemment Holdsworth sur les meme morceaux !!!

Rien que pour ça , chapeau !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
absou
  • #10
  • Publié par
    absou
    le 01 Mar 05, 15:12
tristan a écrit :
absou_s a écrit :
edit: il me fait déliré ton avatar tristan


c'est un porte clé des enfants..il est completement trippant ce truc, alors comme un plus ma compagne dit que je suis très cochon, ca me va bien.

je n'en demandais pas tant et je ne veux pas en savoir plus sur cette partie" ma compagne dit que je suis très cochon" .

tristan a écrit :
absou_s a écrit :
en tout cas je ne connaissais pas brett garsed, il va falloir que je me renseigne sur lui, ça à l'air d'être un bon guitariste en tout cas.


je te recommande l'album "centrifugal funk" de MVP ou on le retrouve avec frank gambale et shawn lane ...et proutos aux choeurs- c'est là que je l'ai decouvert...plus de vitesse, plus de disto, mais toujours de très belles notes, un sens tres esthetique de l'harmonie et un toucher incroyablement propre mais chaleureux.

j'essayerai de voir ça, il a l'air pas mal cet album (frank gambale et shawn lane, rien que ça ?: ).
valleyman
arnu a écrit :
Raaaaaaaaaah Mon rêve cet ampli...



+1!!!


aaarrghhhh, il me le faut!!!p...n, ouais, il me le faut!!!

aprés tout ce que j'ai essayé, c'est vraiment ce grain que je cherche!!

mais, bon dieu!!! 4000 boules!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
One-R
  • #13
  • Publié par
    One-R
    le 06 Apr 05, 15:08
GUY777 a écrit :
Derek Sherinian , c' est vraiment le seul mec qui a reussi a reunir Zakk Wylde , Yngwie , Lukather , et plus recemment Holdsworth sur les meme morceaux !!!


Une grande partie de touchage de bite guitaristique!
Nikk Dee
GUY777 a écrit :
Derek Sherinian , c' est vraiment le seul mec qui a reussi a reunir Zakk Wylde , Yngwie , Lukather , et plus recemment Holdsworth sur les meme morceaux !!!

En même temps, tu connais beaucoup de claviéristes qui aient entre autres KISS, Alice Cooper et Dream Theater sur leur CV ?
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Anje
    le 06 Apr 05, 23:57
valleyman a écrit :
arnu a écrit :
Raaaaaaaaaah Mon rêve cet ampli...



+1!!!


aaarrghhhh, il me le faut!!!p...n, ouais, il me le faut!!!

aprés tout ce que j'ai essayé, c'est vraiment ce grain que je cherche!!

mais, bon dieu!!! 4000 boules!!


je peux en avoir pour bien moins que ca
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...