BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
thomaso
J'ajouterais même: heureusement qu'il a un bon vieux délai!!!
stevie voodoo
Expandora a écrit :
Tout ce que j'aime pas dans la musique est synthetisé dans cette derniere video ... Manque plus que le ventilo dans les cheveux
Tiens , y'a un pain
Bon ok je me casse ...

Perso j'ai juste donner un avis sur le son et non la qualité du bonhomme...

J'ai trouvé ca bien car jpense qu'avec une base comme ca on peut faire trop de differents son ... le "grain" de l'ampli me fait carrement envie...
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
ca m'a un peu passé depuis que j'ai le fish avec le canal brown mais le blue miam miam quand même
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
totoleboss
Si je peux faire mon casse couille, je n'aime as du tout le clean sur la premiere video. reglage ? compression de la video ? prise ambiance du numrique ? j'en sais rien mais ca sonne pas. Les autres sons sont pas mal mais cela manque de relief general.

encore desolé
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

ryu
  • Publié par
    ryu
    le
totoleboss a écrit :
Si je peux faire mon casse couille, je n'aime as du tout le clean sur la premiere video. reglage ? compression de la video ? prise ambiance du numrique ? j'en sais rien mais ca sonne pas. Les autres sons sont pas mal mais cela manque de relief general.

encore desolé

je sais pas si c'est la prise ou autre mais j'ai en général un meilleur son sur chaque canal (ou un son que je préfère c'est forcément relatif)
j'ai meilleur clean mais pas bon pour autant

bien mais pas top c'est d'ailleurs ce qui pourrait résumer ce préamp

tu as 3 sons (le strato ) avec un clean moyen, un crunch typé 800 mais pour un son bien rock tu voudrais mettre le gain à 11 la où il s'arrête 10 (faut que je teste d'autres lampes ou une od en crunch mais j'aime pas les pédales...)
et un lead plutôt bon

mais ca manque de chaleur, de définition et de vie (sans pour autant sonner froid et plat)
bref légendaire, rare, et trop cher pour ce que c'est

... et qui va surement dégager si je trouve un 3+se ou si je me lache sur une od100
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
ryu a écrit :
... et qui va surement dégager si je me lache sur une od100

Oui, qui m'appelle ?
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
Gillou a écrit :
ryu a écrit :
... et qui va surement dégager si je me lache sur une od100

Oui, qui m'appelle ?

aaaahhh ne me tente pas hein
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Et pourquoi pas un 101B (question innocente) ?
Selby
  • Custom Total utilisateur
en palrant d'od100 un pote à moi va surement revendre sa classic pour se choper une standard
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Je vais recevoir une Standard dans ma prochaine livraison...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Aheu a écrit :
en palrant d'od100 un pote à moi va surement revendre sa classic pour se choper une standard

Et tu veux pas aller le dire ailleurs que sur un topic Bogner ?

Sale free posteur va
Selby
  • Custom Total utilisateur
bah bogner / soldano / rivera / CAA c'est bien la meme came, juste le logo qui change

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...