BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 10 Janv 2008, 22:51
Ca, ça doit être interessant pour un vrai geek :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...)sting

On peut choisir, pour chaque canal, la sortie HP 1 ou 2. Donc par exemple un 4*10 open pour le green, et un 4*12 closed pour les blue et red
Don Guillermo
Citation:
Non non, mon delai est en dernier sur mon pedalboard, en input

Tiens ça m' interesse ça , quel delai branches tu qui fonctionne bien en input ( et pas uniquement en restant en son clean je suppute ) mon cher Niko ??

C' est pour mon tout nouvel ampli haut de gamme , un mono-canal
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
niko
  • Publié par
    niko
    le
Don Guillermo a écrit :

Qu'est-ce donc ?

Mon délai, c'est un DD-3 (ouah, le mythe ) légèrement modifié, mais ça ne change rien.
C'est con, mais j'aime quand le niveau de saturation des repetitions varie dans le temps (lors que le niveau des repet chute). Ce qui n'est pas le cas avec un delai dans la boucle qui sonne trop produit/shred/has-been à mes oreilles

Surement que si tu balances des sextolets à 140, ça va faire une grosse bouille avec le délai dans l'input. Mais perso ça m'arrive de plus en plus rarement (pour ne pas dire jamais)
shadow_gallery
Don Guillermo a écrit :
Citation:
Non non, mon delai est en dernier sur mon pedalboard, en input

Tiens ça m' interesse ça , quel delai branches tu qui fonctionne bien en input ( et pas uniquement en restant en son clean je suppute ) mon cher Niko ??

évite le maxon il sature en entrée

et oui d'abord c'est quoi cet ampli? Deliverance?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Don Guillermo
Citation:
Surement que si tu balances des sextolets à 140, ça va faire une grosse bouille avec le délai dans l'input. Mais perso ça m'arrive de plus en plus rarement (pour ne pas dire jamais)

Meeeeeerde , bontempi alors ( mais nooooooooon , je fais aussi de la musique , parfois )

Cela dit j' appreçie egalement ce type de delai post preamp , a la Poppa Chubby , ou a la Timmons

Citation:
Qu'est-ce donc ?

Graçe a cette année faste dans le monde de la restauration , du pouvoir d' achat et de la consommation des français , mon choix s' est porté sur une tete Epiphone valve Junior
Don Guillermo
Ah ben ça calme hein les gars !
shadow_gallery
Don Guillermo a écrit :
Ah ben ça calme hein les gars !

on est jaloux c'est tout.
y'aura du mieux Gui...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
Don Guillermo a écrit :
[Cela dit j' appreçie egalement ce type de delai post preamp , a la Poppa Chubby , ou a la Timmons

ca sonne encore mieux post poweramp en w/d/w mais au bout de deux semaines t'en a plein le c*l de te trimballer trois baffles, une tête et un rack
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
niko
  • Publié par
    niko
    le
Don Guillermo a écrit :
mon choix s' est porté sur une tete Epiphone valve Junior

Merci Sarko
Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le
ryu a écrit :
Don Guillermo a écrit :
[Cela dit j' appreçie egalement ce type de delai post preamp , a la Poppa Chubby , ou a la Timmons

ca sonne encore mieux post poweramp en w/d/w mais au bout de deux semaines t'en a plein le c*l de te trimballer trois baffles, une tête et un rack

mais je crois que ça, c'est un vrai système à adopter
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
Grouic
Impressionnant l'XTC d'Ebay !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
totoleboss
Ahurissant !!!!!!!!!!
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le
BzzzBzzz a écrit :
woua un chassis blanc!!! Terrible le son doit etre meilleur je suis sur!

+10
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
totoleboss

mais quand meme :
je un peu mais
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Grouic
On s'en fout du chassis, mais il dispose d'options que n'ont pas les XTC standards, comme la possibilité de choisir les sorties hps.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...