Tu joues pas bien vite alors, pour que tes notes mettent 50 minutes à atteindre le boeuf...
Ou alors t'es vachement loin ! Car à la vitesse du son, 50 minutes donnent une distance de 900 km....
Non, je ne comptes pas faire l'Alchemist, ne travailant pas avec Line6.
Aucune idée de street price. J'ai entendu parler de 1000 €, mais je n'en sais pas plus...
Sur la SHIVA, avez vous essayé des changements de lampes des preamp sur l'etage de preamp 2 ? (V1,V2 et V3)
Cela me ferait .... de changer la V1 car j'aime le clean comme il est. Mais en changeant les V2 et V3, qu'avez vous constaté ?
J'aimerais lui donner un coté un chtouille moins rugueu a la Shiva en crunch, un poil plus moderne.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC www.pump.fr
Perso j'ai juste changé la V1 en JJ. Le reste ne m'a pas convaincu (j'ai même essayé de virer celle de la reverb pour voir, vu que je ne m'en sers plus).
Essaye avec Sylvania JHS 60's , ou RFT. ça changera déjà pas mal les sons , mais fais lampe après lampe sinon tu ne sentiras pas ce qu'apporte chaque lampe (les changements peuvent etre radicaux). on néglge souvent la PI d'ailleurs la dernière lampe de préamp , c'est pourtant celle qui affine tout avant les lampes de puissance. à cette position je te conseille telefunken ou RT (française bcp moins chère mais du meme type , moi j'adore)
Sinon JJ ça fait bien son boulot. C'est fiable te pas cher en plus.
Ah ouais ? carrement un changement de PI ? je pensais pas que le son pouvait vraiment varier en changeant cette lampe.
DEN33 m'a envoyé tres gentillement quelques lampes de preamp NOS dont une Mazda 12ax7s et une Miniwatt Dario 12ax7ge ! vous avez deja essayer ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC www.pump.fr
Tu les voies plutot en V1, V2, V3 ? PI ?
je sais, le plus simple est directment d'aller essayer mais je n'ai pas mon matos chez moi, je glane donc le + d'info avant de retrouver mon ampli cheri
Pierre DAC www.pump.fr