BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elemiah666
J'ai 22 ans et j'ai compris... dois-je m'inquiéter?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
totoleboss
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
Aussi connu que la Belle des champs :
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

manok
  • Custom Top utilisateur
arsiamons a écrit :
Sag addict a écrit :
manok a écrit :
j'vois pas l'rapport avec la choucroutte on sait bien que les amplis on des reglages qui leur vont bien c'est tout apres si tu veut mettre les bass a 0 les mid 1 é et les aigus a fond rien ne t'en empeche! et d'abbord les amplis poussés comme ceux là y a meme des reglages qui von tuer tes lampes en moins de deux ; et tu a surement lu une doc boogie ou il explique les zones ou l'ampli sonne le mieux, voila c est tout et le shiva c'est pas moi qui l'ai inventé "aime les reglages straight up ,apres j m en br..les

Faut pas s'ennerver hein ? Je poser juste une question :d :d

t'inquiète y'en a pas mal qui s'excite vite fait sur ce forum

y a pas d'soucis , c' est justement la mème reflexion que je m'etais faite , a chaque fois que je donne mon avis 'perso' pour répondre a qu'unqu'un qui se pose des questions j'me fais rambarre! ! c est bien que les opinions divergent !
arsiamons
manok a écrit :
arsiamons a écrit :
Sag addict a écrit :
manok a écrit :
j'vois pas l'rapport avec la choucroutte on sait bien que les amplis on des reglages qui leur vont bien c'est tout apres si tu veut mettre les bass a 0 les mid 1 é et les aigus a fond rien ne t'en empeche! et d'abbord les amplis poussés comme ceux là y a meme des reglages qui von tuer tes lampes en moins de deux ; et tu a surement lu une doc boogie ou il explique les zones ou l'ampli sonne le mieux, voila c est tout et le shiva c'est pas moi qui l'ai inventé "aime les reglages straight up ,apres j m en br..les

Faut pas s'ennerver hein ? Je poser juste une question :d :d

t'inquiète y'en a pas mal qui s'excite vite fait sur ce forum

y a pas d'soucis , c' est justement la mème reflexion que je m'etais faite , a chaque fois que je donne mon avis 'perso' pour répondre a qu'unqu'un qui se ose des questions j'me fais rambarre! ! c est bien que les opinions divergent !

BEN C'EST SUPER ON EST D'ACCORD ALORS
totoleboss
Bogner c'est a chier !!!!!
Pierre DAC
www.pump.fr

Sag addict
totoleboss a écrit :

Bon aller, je suis gentil, je te débarasse pour 200 Euros de ta merde d'ampli !
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
totoleboss a écrit :

ben si ils commencent à faire de la serie asiat de merde, effectivement, l'image demarque en prend un coup dans le calebut...ceci dit PRS fait pareil et on sait tous faire la difference entre une custom 24 et une SE.
totoleboss
Sag addict a écrit :
totoleboss a écrit :

Bon aller, je suis gentil, je te débarasse pour 200 Euros de ta merde d'ampli !

Pierre DAC
www.pump.fr

manok
  • Custom Top utilisateur
j'en ai plein le cuuuul d'avoir un ampli de la mort et de ne pas pouvoir l'entendre 'ou si peu!' en repet et en concert !!! oui je sais 'le repiquer et des ear monitors j en ai marre des bouchons !! je jourais sur un pod se srais pareil !!! ' bon ça vas mieux 'j'avais juste envie
manok
  • Custom Top utilisateur
tristan klein a écrit :
totoleboss a écrit :

ben si ils commencent à faire de la serie asiat de merde, effectivement, l'image demarque en prend un coup dans le calebut...ceci dit PRS fait pareil et on sait tous faire la difference entre une custom 24 et une SE.

en même temps les chinois on plus d'experience et de savoir faire en audio qu'en lutherie! dans le domaine du son y a moins de risque
' puis la main d'oeuvre californienne ! le coup de la vielle dame qui teste les tubes sur le catalogue BOOGIE! a d'autres on nous cache tout c'est un scandale!!!!
totoleboss
manok a écrit :
en même temps les chinois on plus d'experience et de savoir faire en audio qu'en lutherie! dans le domaine du son y a moins de risque

et beaucoup d'experience dans la fabrication de lait pour bébé
non, decidemment je prefere le made in Europe ou made in US
Pierre DAC
www.pump.fr

rambi
  • Custom Total utilisateur
Quelqu'un a t il trouvé un moyen de proteger son 2x12 oversized pendant les deplacements? L'idéal serait une housse mais vu les dimensions...
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
bon j'ai reçu le marshall modifié
plutôt cool, ça me rappelle pas mal le fish
il y a une carte qui a été rajoutéé avec 3 12ax7
un volume et un préamp par canal, eq commune, boucle avec volume
il est de 80 apparament
par contre avec le volume à 3 c'est aussi fort que l'xtc (class ab full power new) à 6....et en ayant enlevé deux lampes sur le marshall

j'ai envoyé les photos à jorg, j'attends...
sur la carte il y a un logo RB (espoir )
en tout cas j'aime beaucoup
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
manok
  • Custom Top utilisateur
ryu a écrit :

sur la carte il y a un logo RB (espoir )

RAYMOND BARRE
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Le meilleur économiste de France !!
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...