BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
Gillou a écrit :

D'ailleurs, à ce propos, je me demande bien comment Bogner peut sortir 80w d'une paire d'EL34.....

une el 34 peut être poussé jusqu'a 40 watts
Uncle Drunkbag
Gillou a écrit :
Uncle Drunkbag a écrit :
héhéhé Gillou il etait pas question que tu reprennes l'importation bogner?

Chût !
On est sur un forum public, je ne peux rien dire..

secret de polichinel héhéhé
Très bon pour nous tout ca!
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
Sag addict
manok a écrit :
de sa construction, il a equilibré le son et dosé de façon a ce que tout sonne au mieux straight up tout a midi comme beaucoup des amplis haut de gamme ,après tout tourne autour a un chouya ! il sait que les gratteux n'ont pas le temps de regler l ampli pendant 1 heure en repet ou sur scene! meme au point de vue volume sur scene tout a midi ' et t'envoye la purrée ( et tu joue du potard! et ca marche
au fait j suis pas fan de pink mais elle fait une tournée en france avec ses gratteux sur shiva ,juste histoire de les entendre sur 40 wedges en façade!!!

Si c'etait le cas, on construirait des amplis avec des variations de tones bien moins grandes... Et tous le monde aurait le même son
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
manok
  • Custom Top utilisateur
j'vois pas l'rapport avec la choucroutte on sait bien que les amplis on des reglages qui leur vont bien c'est tout apres si tu veut mettre les bass a 0 les mid 1 é et les aigus a fond rien ne t'en empeche! et d'abbord les amplis poussés comme ceux là y a meme des reglages qui von tuer tes lampes en moins de deux ; et tu a surement lu une doc boogie ou il explique les zones ou l'ampli sonne le mieux, voila c est tout et le shiva c'est pas moi qui l'ai inventé "aime les reglages straight up ,apres j m en br..les
arkame
  • Vintage Top utilisateur
Pas de nouvelle des nouveau fish?
deux questions:

c'est quoi cette histoire d 'alchemist pas cher, c'est des amplis asiatiques ?

quid d'un nouveau fish ..???!!!!
Sag addict
manok a écrit :
j'vois pas l'rapport avec la choucroutte on sait bien que les amplis on des reglages qui leur vont bien c'est tout apres si tu veut mettre les bass a 0 les mid 1 é et les aigus a fond rien ne t'en empeche! et d'abbord les amplis poussés comme ceux là y a meme des reglages qui von tuer tes lampes en moins de deux ; et tu a surement lu une doc boogie ou il explique les zones ou l'ampli sonne le mieux, voila c est tout et le shiva c'est pas moi qui l'ai inventé "aime les reglages straight up ,apres j m en br..les

Faut pas s'ennerver hein ? Je poser juste une question :d :d
arsiamons
Sag addict a écrit :
manok a écrit :

Faut pas s'ennerver hein ? Je poser juste une question :d :d

t'inquiète y'en a pas mal qui s'excite vite fait sur ce forum
totoleboss
Reponse a Tristan, pour le coup des alchemist pas cher, je crois qu'ils sont fabriqués par line 6 non ? me tromp'je ou j'ai raté un episode de "plus belle la vie" ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Sag addict
Et le chat ? il est parti ?
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
le chat , moi ? Dort !!!!

... bon... les plus vieux comprendront ...
totoleboss
yoyo a écrit :
le chat , moi ? Dort !!!!

... bon... les plus vieux comprendront ...

« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Elemiah666
J'ai 22 ans et j'ai compris... dois-je m'inquiéter?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...