Attention, le Greenback normal fait 25w, et le Heritage 20w seulement !
Une autre possibilité serait l'EVH Signature (Eddie Van Halen), basé sur le Heritage Greenback, qui fait 20w également et qui est moins cher que les autres Heritage.
Ce n'est PAS un Greenback, c'est un G12H30 !
Le Greenback est le G12M-25.
Ta tête fait combien de W ?
Je sais bien Gillou, c'est un Héritage, j'en avais dans un ancien amp, je voulais faire un mix des deux mais peut-être que deux Heritage feront l'affaire ? J'avais ça avant sur mon JTM60.
La tête Shiva est en EL34 80W, celle que tu m'as vendu il y a quelques mois maintenant !
Dans ces conditions, oui, dans la mesure où ne joues pas à bloc.
D'ailleurs, à ce propos, je me demande bien comment Bogner peut sortir 80w d'une paire d'EL34.....
Donc pour moi, c'est plus proche de 50w que de 80....
Donc pour moi, c'est plus proche de 50w que de 80....
Il me semble qu'il utilise des Wing =C= justement parce qu'ils supportent des tensions de "polarisation" élevés pour pousser au delà des 50W. Comme la puissance se calculent sur le contenu harmonique il me semble et qu'il pousse les lampes à leur max., plus de satu donc plus d'harmoniques donc plus de puissance.
C'est pour cela que l'on ne peut pas mettre des JJs, etc...
Oui, j'aime bien, même si je trouve la version 30 bien plus sympa: elle tord moins vite, on peut donc jouer plus fort en clean, et pareil, je trouve le son et l'attaque meilleurs que sur la 18.