BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 29 Janv 2009, 00:02
Restes zen manok
manok
  • Custom Top utilisateur
ça doit être ironique!
manok
  • Custom Top utilisateur
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Kotzen, ça endort surtout
manok
  • Custom Top utilisateur
je vends mon combo shell , ou l'échange contre une headshell!
je garde l'interieur, quand je pense que mon GAS allait me faire faire une Ennnooorme connerie!!!
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
juste un jeu de mots bidon entre kotzen (vomir en allemand) et chiotte
cela dit reinhold juste après à un son 100 fois meilleur à mes oreilles
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Don Guillermo
ryu a écrit :
juste un jeu de mots bidon entre kotzen (vomir en allemand) et chiotte
cela dit reinhold juste après à un son 100 fois meilleur à mes oreilles

+1

D' ailleurs je me disais en l' ecoutant que ça doit etre un des constructeur d' ampli qui joue le mieux , de mémoire ( peut etre le mec de Mad Professor aussi )

Kotzen , meme sur du matos vintage il sonne Kotzen , c' est rassurant d' un coté vous me direz , y'a pas de miracles . Reinhold a un meilleur son indubitablement ( 200 points au scrabble )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
manok
  • Custom Top utilisateur
wouhaou vous devez vraiment déchirer a la gratte!!
postez pas trop de démo sur le net, on vous ratera pas!!
enfin y en a qu'on a déja entendu avec des ptites démo test bidon ou il font 2 quintes et une ptite penta!l ol

je trouve la musique de kotzen assez conventionnelle 'du classic un peu deja vu ,certes ;il fait ça parce qu'il kiffe ça et aujourd'hui il en a plus beaucoup qui jouent et qui on les coucouilles de chanter en meme temps ! et il chante bien et joue bien ,vous faites peut etre mieux ,mais comme on est pas près de vous entendre je le saurais jamais ! tchuss
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Et depuis quand il faut savoir jouer aussi propre que Larry Carlton pour dire que c'est chiant ?
Ou aussi rapide que Petrucci pour dire que c'est pas musical ?

manok
  • Custom Top utilisateur
avoir son avis , un libre arbitre , un esprit critique , c'est très très bien . l'humilité et le respect entre zicos c'est très très bien aussi ! mais remarque ; on l'ecris noir sur blanc sur le net mais on ne s'adresse pas directement a eux! comme un journaliste!
qui se permet de dire que tel ou tel gratteux est de la merde ne doit pas s'ofusquer quand on lui repond ce qu'on pense de lui; non? moi aussi j'ai le droit après tout de trouver que RYU a une ptite bite! meme si j'en ai une plus ptite, bon allez j déconne j'm'en branles!!
manok
  • Custom Top utilisateur
niko tu l avais acheté sur Ebay ton head shell ou direct chez eux?
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
l'apprentissage de la lecture n'est plus ce qu'il était

je n'ai pas parlé de capacité à jouer mais de SON

enfin... heureusement que je j'ai un meilleur niveau que kurt kobain comme ça j'ai le droit de dire que je n'aime pas le son de nirvana
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Don Guillermo
Et bien , c' est tendu en ce moment le forum

Je n' ai jamais dit que Kotzen avait un jeu pourri , c' est juste sur le fait que Reinhold sonne mieux sur l' exemple de la vidéo que je mettait en exergue . c' est juste une histoire de son , pas de jeu

Sinon si tu veux m' entendre ( aie ) et me voir ( aie aie ) je te file les liens sans souçis , mais bon ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
Don Guillermo a écrit :
Et bien , c' est tendu en ce moment le forum

Je n' ai jamais dit que Kotzen avait un jeu pourri , c' est juste sur le fait que Reinhold sonne mieux sur l' exemple de la vidéo que je mettait en exergue . c' est juste une histoire de son , pas de jeu

Sinon si tu veux m' entendre ( aie ) et me voir ( aie aie ) je te file les liens sans souçis , mais bon ...

prems
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
manok
  • Custom Top utilisateur
c'est un peu cette generation qui sonne comme 'les ptits de mike varney! howe ,mc alpine etc... mais je trouve qu'il s'en ai mieux sortis que les autres .en tout cas Rafael Moreira qui essaye le gold avant lui est un gratteux impressionant ,endorsé par bogner il joue sur shiva et etait le gratteux de la nouvelle strac rock au states 'c'etais assez drole d'ailleurs cette emission 'Rockstar super nova! pas moins bidon que la notre mais ça jouait bien!
manok
  • Custom Top utilisateur
c'est bon shell trouvé!
je suis accros au canal 2 boosté! que j'ai découvert tardivement! (chai pas pourquoi d'ailleurs ! (j'osais pas) lol

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...