BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
c'est bon shell trouvé!
je suis accros au canal 2 boosté! que j'ai découvert tardivement! (chai pas pourquoi d'ailleurs ! (j'osais pas) lol
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Intéressant. En même temps, à les lire, tu as l'impression que le Shiva d'origine ne sonne pas. Parce que quand je lis "smoother", je troive déjà le Shiva très "smooth" d'origine.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
manok
  • Custom Top utilisateur
j'ai envoyé le lien a Rheinold lol
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur

Il va apprendre des trucs...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
arkame
  • Vintage Top utilisateur
Citation

" je suis depuis peux un guitariste heureux! Effectivement je viens d'acquérir un x 4X12 en century vintage et en V30! Et c'est un vrai bonheur! Je joue avec une tète peavey triple XXX et une ltd viper 2005 (emg81 et emg85 toute acajou) donc du matoss qui envoie du lourd! . Mais la je viens de redécouvrir les possibilité de ma peavey et toute la chaleurs que peux apporté ma gratte grace a ce putain de baffle!

Moi qui suis adepte de gros son a la bloodbath, suffcation, aborted, suicide silence (et autre groupe qui envoie le bouzin) je reprend plaisir à jouer en son claire! Sur ce canal les century vintage envoient des aigües cristallin et les vintages 30 arrondissent le tout avec des bass douce et velouté et des mid bien présent mais qui piquent pas les oreilles (probleme qu'on peut souvent avoir avec les marshmall!)
Le disto n'est pas en reste pour autant loin de la! Ma triple XXX est déjà une vilaine fille qui aime hurler son plaisir quand je me tâte le manche (sans mauvais jeux de mots!) Mais la pouha!!! On voit que c'est pas une baffle d'emo... elle ressort parfaitement le son de la tète et régie au moindre mouvement de potar. Et surtout un truc que j'aime ca tronçonne! Ca envoie pas une disto sans personnalité qui reste caché derriere la batterie et la basse en concert ou en repette! ca fait "crrrr" on ressent bien les attaques sans que sa rende un son degueu et le tous avec pour ainsi dire pas de souffle même avec le gain a fond!

Bref cette baffle supplante toute celle sur lesquelles j'ai pu jouer (mesa, orange, marshall, hughes and kettner, bogner). Et si vous vous posez des question "qu'elle baffle je vais prendre?" une seul réponse "x". On peut ce dire que le prix est rédhibitoire mais c'est pas plus cher qu'un mesa, c'est fait par des gens consciencieux qui aiment la musique (et en france !! ouai un peu de chauvinisme ca fait pas de mal). Et c'est fait intelligemment (genre incliné tous les HP au lieu de faire un pan coupé ou deux hp arrose le sol... c'est tous con, mais faut y pensé! et ouai...).
bref big up a x et a toute ca team!"

Il fallait que je vous fasse lire ca!
manok
  • Custom Top utilisateur
beuh 'c'est quoi X?
manok
  • Custom Top utilisateur
je voudrais me laissé tenté par un 212 orange open back pour mon siva! j'avais un closed back de chez orange et outre qu'il est intransportable ,c'est un des meilleur qu j'ai eu ! l'open back est petit (HP en diagonale° leger (open) 20 kg! et 333 euros chez DV247!!!! si someone l'as deja entendu?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
A mon avis, X = NOS, ça peut être que ça...
Et c'est tout à fait vrai que notre Gégé construit d'excellents baffles !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
manok
  • Custom Top utilisateur
c'est le pseudonyme , ou il fait des devinettes?
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
j'échangerais pas mon baril de bogner contre (d'habitude je dirais deux barils mais là... ) un entrepot de barils de lessive X
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
un peu d'ironie, en ce moment il y a deux 100b en vente et j'ai toujours pas vendu mon fish
bien sur quand j'ai les fonds on en voit pas
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
manok
  • Custom Top utilisateur
j'ai limpression qu'il est modifié?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...