BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal Boutin
astrodoubs a écrit :
ben moi je viens d acheter l XTC a Rambi ..jespere qu il sortira pas au prix de l occas

HELLO
c'est le principe de l'offre et de la demande
tant qu'il n'aura pas les stocks qui poussent comme nos fabricants autos...il n' y aura pas de raison que les prix baissent....d'autant plus, que dorénavant, les amps XTC sont dans le CUSTOM...me semble-t-il
PASCAL
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Custom, c'est juste une appellation pour différencier les modèles californiens de ceux fabriqués en Chine. Je ne pense pas qu'il y ait eu changement dans le processus de fabrication.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Pascal Boutin
Grouic a écrit :
Custom, c'est juste une appellation pour différencier les modèles californiens de ceux fabriqués en Chine. Je ne pense pas qu'il y ait eu changement dans le processus de fabrication.

je le pense aussi
mais, cela peut justifier de ne pas baisser les prix...du CUSTOM SHOP

PASCAL
Grouic
C'est vrai.
arkame
  • Vintage Top utilisateur
Perso si l'importateur change,et si il vend en direct ou en vpc il y a de forte chance tout de meme que les prix baissent et qu'il se raproche des prix qui se fond dans certain pays equivalent.
Invité
ca se vends a combien l etranger??
Invité
8O en regardant sur le site Bogner je vois que le distributeur est Willows Guitars & Amps
Grouic
Tu savais pas ?
Invité
franchement y en a qui se casse le cul de faire connaitre la marque a sa juste valeur ..et puis quand ca roule un peu et que le volume augmente ..paf y en a qui recolte les fruits ..moi je trouve pas ca cool..mais bon je connais pas Willows Guitars & Amps non plus donc ..
Gillou te laisse pas faire
Grouic
Sur son avatar, il a l'air vindicatif...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Remettons les choses à leur place: Willow's est le distributeur Bogner pour la France depuis 6 ans.
Moi je ne suis que revendeur de la marque, comme n'importe quel magasin, et ce depuis une dizaine d'années. J'ai donc connu l'importateur précédent, Cofraco à Nice.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
oui mais c'est quand meme toi qui fait le pus de pub a travers les forum non ...la relation public c'est un travail..
Expandora
Gillou ne fait pas de pub pour la marque , il fait de la pub pour son négoc' , c'est pas pareil
En meme temps , c'est logique .
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...