BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal Boutin
astrodoubs a écrit :
franchement y en a qui se casse le cul de faire connaitre la marque a sa juste valeur ..et puis quand ca roule un peu et que le volume augmente ..paf y en a qui recolte les fruits ..moi je trouve pas ca cool..mais bon je connais pas Willows Guitars & Amps non plus donc ..
Gillou te laisse pas faire

hello
oui, et non
certes, l'importateur fait un travail de fond, apporte des fonds..et donc, merci à WILLOWS de nous permettre, non pas de connaître BOGNER, mais de pouvoir en essayer en FRANCE
aussi, si un importateur perd l'importation c'est bien aussi, parce que le fabricant n'est pas satisfait, à moins que ce premier mette la clef sous la porte
aussi, là il est question que WILLOWS perde BOGNER

donc, l'importateur " foire " quelque chose

bon, ne soyons pas naïf....si c'est un gros qui récupère BOGNER, et qui fait aussi les modèles chinois....c'est pour écouler des volumes
le risque est de voir, peut-être, des passionés importateurs perdre une marque exceptionelle, récupérée par des "financiers "...peut-être ! ?

PASCAL
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
franchement j'ai payé le mien 3500 en direct chez l'importateur
avec option class A et medusa (j'aurais pu avoir la grille pour le même prix mais je n'aime pas...)
et j'étais content à ce moment là...
rappelez vous la page d'ouverture du forum ou il était affiché à 4500 euros...

on le trouve sans options à 3389 chez nos amis allemands
http://www.musik-produktiv.fr/(...).aspx

sans options 3220 en angleterre
http://www.guitarguitar.co.uk/(...)03529

sans options
3600$ aux us
http://www.sweetwater.com/stor(...)DAAB/

cherchez l'erreur
franchement au point de vue distribution c'est la jungle, chacun affiche le prix qu'il veut

et je ne parle même pas de l'occas', quand on voit partir une classic toutes options à 2500euros il y a de quoi sa la prendre et se la mordre
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Pascal Boutin
coucou
2500 €
c'est un prix cohérent pour de l'occas, non ?
PASCAL
manok
  • Custom Top utilisateur
ça vas c'est pas des bagnoles non plus!
le coherent c'est par rapport au prix ou on l'a payé !
c'est pas parce qu y a des abruttis qui vendent des shivas a 1500 euros!! qu'il faut que le mec qui l'a payé 3000 y a trois mois ,et en n'est pas trop content fasse de même!! nonplus
meuhrian
aaaaaaah si! comme ça on peut tous espérer en avoir un un jour
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
2500 euros, c'est exceptionnel à mon sens, plus une histoire de crise qu'autre chose. En ce moment, le matos ne part pas, c'est pas propre à Bogner, il y a deux ans, on n'en trouvait pas à moins de 2700 et c'était pas des classic et elles n'avaient souvent aucune option.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Invité
oui a ca prix la c est tres correct
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
j'ai l'impression que c'est trés ciblé, un od100 (3000 euros neuf)
ça se vends dans les 2200
une 101b si ça part à 2800 c'est bien

par contre un jmp 2203 ça vaut toujours 800 euros
j'en perds mon latin
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Grouic
Il doit y avoir une logique.
Les gens ne sont peut être pas hostile à acheter, mais à débourser une grosse somme. Du style, j'ai les moyens pour une LP R8, mais les temps sont durs, je préfère garder du fric de côté alors je prend une Studio.
Du coup l'entrée et moyenne gamme est moins touché. J'imagine que c'est un truc comme ça.

Un 2203 en neuf (réédition), ça coûte combien ? Pas sûr que ça décote moins qu'un CAA...
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
en gros dans les 1500 mais je ne sais pas en occas'
je comprends pas trop les prix sont censés baisser (surtout l'occas' us)
je surveille comme un débile et pourtant je ne vois rien changer

ç'est vrai qu'on voit les mêmes annonces depuis un moment mais les prix ne changent pas pour autant
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Grouic
C'est peut être des gens pas pressés de vendre. Pour ma part, j'ai une Gretsch G6120. Elle vaut 3000 euros neuve, je l'ai mise en vente à 2300, puis 2000, puis 1900 euros, ça fait un an, j'ai eu quelques touches, mais ça n'intéresse personne. Mais il est clair que je ne la baisserai plus. Il est un prix en dessous duquel je préfère la garder. Je la vendais pour acheter une Gibson, si c'est pour la vendre et récupérer de quoi m'acheter une C77, je préfère garder la Grestch.

C'est peut être le même cas pour les annonces dont tu parles.
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
je te comprends, c'est pareil pour mon fish, si je ne le vends pas au prix que j'ai décidé, je le garde
mais nous on a le choix
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Grouic
Oui, pourvu que ça dure.
Pascal Boutin a écrit :
coucou
2500 €
c'est un prix cohérent pour de l'occas, non ?
PASCAL
c'est même cher je trouve , pour ce prix t'as un bon vintage rare
Grouic
Tout le monde cherche pas du vintage. L'XTC est avant tout un super ampli très polyvalent et qui sonne très bien à bas volume.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...